DonCaza 1 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Bonjour, je suis bientôt à la fin de ma culture et j'ai enlever pas mal de feuilles qui mettez de l'ombre sur pas mal de tetouse. Par contre j'aimerais votre avis concernant l'état de mes pieds. Ya t'il assez de feuilles ou est ce que j'ai fais une erreur ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Plop, c'est une erreur, les feuilles sont utiles et nécessaires à la plante. En ayant fait ça tu perdra sur ta récolte. Enfin maintenant c'est fait.. tu le sauras pour la prochaine fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCaza 1 Posté(e) septembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Au vu de la photo prise il y a deux jours que pense tu de l'avancement des tetouses ? Je pense récolter fin octobre j'habite dans le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 slt doncaza, c'est quoi comme variété tes plantes ? dommage de mettre 2 pieds dans le même pot... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCaza 1 Posté(e) septembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Ya 3 pieds par pots au départ je voulais faire des one buds mais ils ont trop grandit. Ce sont des pineapple shunk et le plus gros pieds c'est un nothern light. Qu'en pense tu ? Bon en vrai elles font plus impressionnante que sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSpooki 2 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Attention au muret on voit la grosse bud au dessus xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 (modifié) re doncaza, suis aussi au sud, j'ai aussi de la northern light qui est au même stade que la tienne et je prévois un cut fin octobre début novembre si cela peut te rassurer. encore un peu de patience... et vrai pour ta grosse bud comme le dit mrspooki, ton voisin d'en face doit la voir. bon grow à toi Modifié septembre 4, 2015 par garazi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCaza 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Bonjour jai détecté une araignée mais elle n'est pas rouge. Voici la photo merci de me dire si c'est a éliminé ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit95 17 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Coucou, Moi à part les coccinelles je vire tout A+ et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés