Invité raskals Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 bonjour je me permet de poster mon messages ici... j’espère que j'ai eu raisonpourquoi un brumisateur et important ?je vie à la réunion ou l'humidité et assez forte me conseiller vous d'en acheter un tout de mêmej'ai vue ce modelé bien sur la bouée et en option et dans vos messages il est conseiller de mettre un seau d'eau mais d’après le descriptif du produit cela n'est pas mentionné voila leur conseils:Conseil d'utilisation : Pour une longue durée de vie de votre appareil, utiliser de l'eau déminéralisée ou l'eau de pluie.tout sa n'est pas clair pour moi ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Plop, vu que l'hygro est assez forte, pas besoin de ce genre de matériel. Moi c'est l'inverse, j'ai une hygro faible chez moi et sans, ça marche très bien aussi Pour l'histoire de l'eau déminéralisée, c'est tout simple: il s'agit d'un brumisateur à ultrasons qui va faire vibrer la membrane en céramique. La couche d'eau sur la membre va être atomisée et créer la brume. Or si ton eau contient du calcaire, la membre va être dégradée plus rapidement et cette vibration ne se fera plus correctement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Plop, vu que l'hygro est assez forte, pas besoin de ce genre de matériel. Moi c'est l'inverse, j'ai une hygro faible chez moi et sans, ça marche très bien aussi Pour l'histoire de l'eau déminéralisée, c'est tout simple: il s'agit d'un brumisateur à ultrasons qui va faire vibrer la membrane en céramique. La couche d'eau sur la membre va être atomisée et créer la brume. Or si ton eau contient du calcaire, la membre va être dégradée plus rapidement et cette vibration ne se fera plus correctement. ++ merci l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés