Calcul pour savoir qu'elle puissance d'extracteur et intracteur...

Invité ED-JDC

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'ai besoin que l'ont m'explique car je suis nul en math sur comment calcule les mètres carré/heure que j'ai besoin pour ma box, la puissance d'extraction qu'il me faut ainsi qu'une intraction.

Merci a ceux qui m'aideront car cela m'ai important.

- Donc pour se faire je vous dit ce que j'ai : Une ampoule HPS 400 WATTS, la box fait 1 mètre/ 1 métré/ 2 mètres.

Je n'ai pas de système cool-tube je suis sur un adjust wing.

Voila, j'éspert que le peu de donné que je vous ai dit vous permettra de pouvoir calcule la puissance nécessaire.

Pour l'extraction vous faite comment vous la laissez toujours au plus haut de votre box ou vous descendez la gaine jusqu'au niveau de l'ampoule?

PS : Oui, surement il y aura des fautes d'orthographe, de faite pour ceux que sa pique les yeux et bien désolé, je fait au mieux avec le souci perso que j'ai sur ce oint.

Cordialement, Ed-JdC

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.