Farfatourix 56 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Salut Sembeza !! Je viens de lire ton JDC très intéressant !! Je pose la si tu le veux bien !? J'aimerais voir l'évolution de ton SCROG ! Je me tâte à utiliser cette technique pour une première indoor ! À+ et bon grow !! PS : J'ai réalisé un caisson insonorisé pour l'extracteur ! Ça marche du tonnerre ⚡ ! Tu peux aller jeter un oeil sur mon JDC si tu veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) novembre 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2015 (modifié) Salut les growers, Désolé de pas avoir fait de mise à jour depuis longtemps, j'ai été bcp pris par le boulot, 3 semaines en deplacement. Le temps fut long, la pause fut longue et avec les événements, rien mieux qu'un spliff de ma petite dinachem pour se détendre... Donc voici ma Mise à jour flo+42: Conditions climatiques : T°c jour 24°c / 19°c nuit Hydro jour 55%/ 78%c max nuit Arrosage: 1 arrosage par semaine 2L par pot 2x 2ml Biobloom 1 ml biomax / 1x Eau avec 2 ml PureZyme Le jardin: Ma Royal Haze se porte plutôt pas trop mal La Dinachem La BlueThaï Elle a morflé , je pense que niv prod elle sera pas terrible La Critical+ est en mode survie avec juste une tête encore en lisse. Le coup de chauffage lui aura été fatidique. Voili voulu À bientôt Modifié novembre 15, 2015 par Sebemza 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radec 54 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Salut Seb Des nouvelles ?? Tu dois avoir récolté non ? A bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) décembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2015 Bjr tout le monde, Ptit mot pour vous annoncer que cette 1ere session d'apprentissage est terminée. Le coup de chaleur aura été fatal à mes ptiotes. Merci à vous tous pour vos conseils Merci aux modos de fermer ce jdc À bientôt pour la prochaine session ( blue widow, original amnesia, purple afghan kush et og kush), elle débutera l'an prochain Sebemza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés