mist maker


Messages recommandés

Bonjour le forum .

je possède ce modèle ( mist maker) en 3 têtes. Branché sur un minuteur à raison de 5 mn toutes les 30 mn sur une surface de 2 mètres carrés.

Mes problèmes sont les suivant:

1/La brume dégagée viens de livrer dans les ventilateurs et extracteurs , se transformant alors en eau puis cette eau est projetée sur les plantes par les ventilateurs , ce qui fait que les plantes se retrouvent mouillées , j ai donc peur qu'elles brûlent même si elles sont sous néons.

2/ la brume passant par l extraction , et transformée en eau , se retrouve au sol , ce qui représente un risque pour mon installation électrique

3/ le système de trouve dans une bassine de 50 litres , une distance de 20 cm se trouve entre le niveau de l eau et le haut de la bassine , seulement les projections de gouttes provoquées par le mist maker m arrose la moitié de ma Box....puis l eau coule un peu partout....

Que faire? Aidez moi , dieu vous le rendra....lol Est il possible de supprimer une des 3 têtes de manière temporaire? Si oui comment faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1/La brume dégagée viens de livrer dans les ventilateurs et extracteurs , se transformant alors en eau puis cette eau est projetée sur les plantes par les ventilateurs , ce qui fait que les plantes se retrouvent mouillées , j ai donc peur qu'elles brûlent même si elles sont sous néons.

 

C'est pour cela que l'on préfère pousser la brume plutôt que de l'aspiré (cf boite a brume)

Aucun risque de cramer l'effet loupe est une "légende urbaine"

 

2/ la brume passant par l extraction , et transformée en eau , se retrouve au sol , ce qui représente un risque pour mon installation électrique

La logique veut que l'on évite de mettre une installation électrique au sol, principe de base quand on bosse avec de l'eau et de l'humidité.
 

 

3/ le système de trouve dans une bassine de 50 litres , une distance de 20 cm se trouve entre le niveau de l eau et le haut de la bassine , seulement les projections de gouttes provoquées par le mist maker m arrose la moitié de ma Box....puis l eau coule un peu partout....

Il existe des parapluies pour mist maker ou des tutos pour en fabriquer.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites