MetaliK 988 Posté(e) octobre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Hobaby ! Dis donc metallik c'est beau tout ça ! Va y avoir du choix dans quelques temps ^^ La tangilope a pas l'air commode haha hâte de voir le rendu finale Mes hommages a tes filles puissent-elles finir leurs floraison de la meilleur façon qu'il soit ! Peace 2G Yop ! Pour la Tangilope tu peux en voir dans ma galerie j'en ai quasiment systématiquement en culture, elles sortent d'un pm qui a plus d'un an maintenant Très bonne valeur, pousse super bien, peu de feuilles, manuc très rapide et surtout super weed au final plop Metalik! J'arrive sur le tard :/ mais je trouve tes petites canon! Du OB à partir de graines, je me pose souvent la question dans mon petit espace. En tout cas chez toi ça marche bien (enfin tes espace est pas si pti en vrai ^^' ) Ca annonce une belle fin, dommage pour le léger jaunissement, pas une carence d'azote plutot qu'un sur-arrosage? En tout cas belles toots, ça va envoyer!! miam! @ plus Salut ! C'est possible aussi oui, le truc c'est que le jaunissement ne commence pas par le bas comme ferait une carence classique, ça m'arrive assez souvent dans mes run mais paradoxalement ça ne m'a jamais empêché de faire des 0,7 à 0,95 g / w donc je ne m'inquiète plus spécialement ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 hep, c'est clair rien d'inquiétant à ce stade ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés