Mon placard...ma culture...ma passion :d (photos)


Messages recommandés

Salut tout le monde c'est encore moi !!!

 

voila je vous présente un peu ma culture, alors il s'agit d'un placard 120*80*180, avec un extracteur 160 m3/h, un ventilo, un cooltube avec une hps 400W et un intracteur (qui fais trop de bruit!!)

alors voila mes plantes ont grandis dehors sur balcon (pas le top!) j'ai donc decidé de me faire un ti placard! et la magie!! ca pousse! je vou montre quelques phhotos, faites moi par de vos reactions/conseils....

 

078367.jpg

 

cba9aa.jpg

 

Celle la a un peu plus de 2 mois, c'est bizare elle pousse trop vite, elle ne tigerai pas un peu trop non???

 

91760b.jpg

 

7ef0cb.jpg

 

Voila la seconde, apres avoir demaré sous le nuage de tchernobile elle devient trop belle enfin bon on verra par la suite...

 

Et voici mes deux derniers plant, deux shiva skunk de sensi seed, un conseil sensi seed est a barnir de vos adresse!! sur 15 graines recu seulement 2 ont prit!! je me suis senti roullé puis j'ai eu confirmation par la suite que ce site c'est vraiment pas a recommandé, les graines sont vrament mauvaise! resultat 80¤ dans le C...

 

c237ab.jpg

 

323430.jpg

 

 

Voila!! merci pour vos commentaires, vos coup de gueule si il doit y en avoir et surtout des conseil, moi etre jeune debutant!!

 

merci misters weeders!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le magasin de sensi seed a amsterdam et sa a laire serieux comme bank sourtou qu'il participe a la cannabis cup et qu'il ont une reputation a garder et si ta plante elle tige trop il y a que trois solution ta lampe est vraiment trop loin de tes plantes ou s'est petetre un male les male sont generalement plus grands avec moin de feuilles ou sinon se qui le plus probable s'est tout simplement la genetique de la plante qui la rang comme sa A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com!! A propos de sensi seed je pense qu'il prfite que l'on soit dans l'illegalité pour nous refourguer de la mer...

En tout cas c'est fini chez eux, j'irai dorénevent directement chercher des pied en suisse!

 

En ce qui concerne mon plant qui tige un peu...la lampe est a 15 cm meme pas des plants donc c'est pas la lumieres...ensuite j'espere vivement que ce ne soit pas un males, en faite je ne connais pas la variété de la plante mais je peux vous dire que j'en ai planter 2 l'année derniere, j'ai eu une herma et une femmelle, et la graines vient du plan femmelle qui a ete poleniser par le plant herma donc je ne sais pas vraiment mais je pense quand meme que je devrai avoir une femme non???

Mais je me rappelle que la plante l'année derniere etait bien plus touffu que celle la, alors oui peut etre un male mais dans ce cas la je serai vraiment triste!

 

lachez vos com les gars!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je les trouve pas très grandes pour 2 mois, mais c'est surement parceque

c'était sur ton balcon je pense...

pour le sexe, moi j'ai débuté ma plantation avec des graines comme toi (herma qui

féconde femelle), eh bien sur 11 graines voilà le résultat :

 

- 7 femelles

- 2 hermas

- 1 mâle

- 1 je sais pas (je commence à m'inquiéter ca fait 30 j de flo)

 

ce qui te fait environ 70% de chance de ;-)

(et le truc des qui femelles sont + touffues que les mâles moi j'y crois pas trop...)

 

donc bonne chance à toi ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est kool pour la reponse! mais c'est vrai qu'elle ne sont pas tres grande pour leur age mais je t'assure que ca ne les a pas aider le fait d'etre sur le balcon !! elle sont poussé de 3 fois leur taille initiale depuis qu'elle sont dans le placard c'est a dire depuis 20 jour! alors c'est vrai que c'est pas terrible mais maintenant ca va mieux! ca m'embete car je par à l'etranger pendant un mois et franchement je vais enclencher la flo 2 sem avt jespere a ce stade la voir leur sexe! bon en attendant ca continue de pousser on verra bien le resultat disons que c'etait la culture pour commencer je ferai dix fois mieux a la prochaine :supair: aller @+ les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila

salut a tous...

c'est une femmelle !!!!! je suis trop content par contre j'ai un big soucis le truc c'est que on dirait qu'elle fleuri...alors que je suis en 18/6 c'est normale??? je vous laisse voir ca dites moi ce que vous en pense

 

thx +++

 

9d29e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voui sa fleuri la !

c bizar, étrange mm si tu est en 18/6!!??!!

Je vois pas du tt de koi sa peux venir, peut etre une variété ki fleuri vite! m'enfin sa m'etonnerais...

donc dsl, aucune autre idée :-? .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.