JDC OUT : Plantes mises en terre tard ! Récolte ou pas ? HELP\AIDE


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà je vous explique ma situation, j'ai mis 2 plantes dehors (fin juin début juillet) elles poussent bien mais devraient être plus avancées à ce stade de la saison je pense !

 

La question est Récolte ou pas récolte ?

 

J'espère avoir un max de réponses et de cultivateurs chevronnés de l'OUT si possible bien sur, en attendant je vous laisse les infos éssentiels pour un scrutin optimum !

 

Spot : Forêt

Breedeur : Female seeds

Variétés : SEXE-BUD et BLUE CHEESE

 

Blue cheese :

post-777265-0-84710700-1441063549_thumb.jpg

 

Sexe bud :

post-777265-0-64110300-1441063582_thumb.jpg

 

J'attends vos avis, merci !

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edark

Salut Smokeur. 

 

Déjà, tu es dans la mauvaise section du forum, les JDC sont faits pour faire des suivis de culture, non pas répondre à une question ponctuelle. Il y a une immense section Diagnostique pour ce genre de post. 

 

Mais pour te répondre quand même, la récolte peut - selon le climat - se faire sans soucis jusqu'à septembre / octobre, donc tes plantes vont pouvoir fleurir tranquillement et arriver à maturité. Leur taille et leur développement vient de leur apport en nutriments et leur exposition au soleil, ainsi que du phénotype plus ou moins fort de la plante elle même. Donc leur développement peut être tout à fait normal, tes feuilles jaunissent pas mal, surement une carence en azote qui peut les ralentir éventuellement. 

 

Va jeter un oeil sur mon JDC dans ma signature, j'ai planté les miennes le 29 juin, donc au même moment que toi. Elles sont plus développées, mais au stade équivalent je pense, en début de flo et avant la formation des bud.

 

Cannabiquement,

 

 

Peace, 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

tu a la réponse a ta question dans une de tes "données" je pense  :

 

Spot : Forêt

 

 

 

je m'avance un peu car c'est un peu court comme explication ? et la tof est prise de nuit en plus ...

 

combien a t'elle d'heure d'ensoleillement (direct) par jours ?

a telle commencé a te faire des pistils (car sur les tofs ???)

 

 

et on pourra plus te répondre ;-)

 

mais c'est sur que tu ferra pas tes réserves pour l'hiver avec ces pieds ^^ vu la taille par contre si bonne exposition, et bonne variétés pour ton climat  il y a pas de raison de ne pas récolté même si ce n'est pas grand chose

 

 

++

 

 

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.