Cody17 61 Posté(e) septembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2015 En attendant demain jour de MAJ je met des petites photos prise a l'instant quand j'ai replacé la ficelle du palissage et ré tricoté les feuilles Original Amnésia CRO+23 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Ça buissonne sévère chez toi!!! C cool Tu pousse la cro jusqu'à quand? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Ça buissonne sévère chez toi!!! C cool Tu pousse la cro jusqu'à quand? A+ Salut sebemza effectivement ca buissonne sec, je suis super content pour elle. Je rempote ce week dans un pot "sur mesure" ensuite j'installe les bambou et j'attends d'être rempli a 50/60% 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Desole les ami (e) s je ferais pas la MAJ ce soir je suis claqué j'essaye demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2015 (modifié) Bonjout bonjour les ami (e) s, petite MAJ !!!! Alors tout va pour le mieux, l'original amnesia va très très bien, la moby tente de reprendre du poil de la bete par ses secondaires (mais a pris trop de retard) le pot final pour l'amnésia est dans la box pour que le substrat ce mette a température (dim : 30cm de diamètre X 17cm de haut). Le palissage de l'amnésia fait des miracles je vais essayé de me lancer a pincer pour faire exploser les secondaires, j'ai même des secondaires sur les secondaires mdr. Place aux photos !!!! Original Amnésia CRO+25 Voilou voilou rempotage prévu demain, bon grow a toutes et a tous A+ Modifié septembre 25, 2015 par Cody17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Yop Cody ! J'ai attendu la MàJ hier ^^ ! Mais bon je comprends desfois y'a pas le temps/pas la motiv ! Bon bah cette Amnesia toujours aussi belle, même pire que ça c'est une sacré canopée que tu as la O_o Pas de photo de la Moby(chette) ? Ca y est tu as décidé de la renier ? Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Yop Cody ! J'ai attendu la MàJ hier ^^ ! Mais bon je comprends desfois y'a pas le temps/pas la motiv ! Bon bah cette Amnesia toujours aussi belle, même pire que ça c'est une sacré canopée que tu as la O_o Pas de photo de la Moby(chette) ? Ca y est tu as décidé de la renier ? Bon grow à toi Salut kunbobz oui désolé pour hier soir ... Oui l'amnésia pete le feu je suis aux anges, pour la moby dick la seul raison qu'il n'y a pas de photos est juste que sa reprise est très infime alors je n'ai pas vu l'interet A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Salut kunbobz oui désolé pour hier soir ... Oui l'amnésia pete le feu je suis aux anges, pour la moby dick la seul raison qu'il n'y a pas de photos est juste que sa reprise est très infime alors je n'ai pas vu l'interet A+ Re, T'as pas à être désolé mec c'était une petite boutade, y'a tout plein de JdC à visiter (j'y passe mon temps, trop peut être ? ) ! On a qu'à dire que le désolé pour hier soir est une référence musicale à Tryo ^^ Du coup tu sais ce que tu vas faire si tu vas passer en flo comme tu l'as prévu initialement ou tu vas l'attendre voir si elle rattrape un peu son retard ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Je ne peux pas me permettre de trop l'attendre ca l'original amnesia est a forte dominance sativa est donc va triplé sa taillen en début de flo est je suis limité en hauteur donc j'attend que l'amnésia enrobe bien le scrog est passage en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Oyé oyé brave cultivateurs, brave cultivatrices ! Rempotage effectué aujourd'hui pour l'Original Amnésia a CRO+27 dans son pot définitif (30cm de diamètre X 17cm de haut). Suivit du palissage encore plus couché pour avoir une canopé digne d'un stade Arrosage avec 1L5 d'eau, 3ml de root juice et 1,5ml de bio grow. Place aux photos !!!!! : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 C'est vrai qu'elle est bien touffue ta petite, Elle se sent bien chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 C'est vrai qu'elle est bien touffue ta petite, Elle se sent bien chez toi Oui c'est asser dingue, je viens de palisser les secondaires tellement c'est la forêt dans le pot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Petite vue de l'extérieur avant palissage des secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 J'aime bien qd c'est palissé ,tricoté et un peu torturé. C marrant ,on n'a 2 versions de palissage possible, moi le mode carré et toi le rond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 J'aime bien qd c'est palissé ,tricoté et un peu torturé. C marrant ,on n'a 2 versions de palissage possible, moi le mode carré et toi le rond Oui la depuis cette photos j'ai ré palissé encore (les secondaires) donc encore plus de ficelles mdr oui par soucis de hauteur j'ai préféré prendre un gros pot de 30cm de diamètre et le recouper a 17cm de hauteur. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta25 66 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Salut ami cannaweedeurs ! Magnifique cette petite forêt individuelle Cody, je vois qu'elle va toujours aussi bien notre Amnésia sa s'annonce good pour la suite Bien joué, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut ami cannaweedeurs ! Magnifique cette petite forêt individuelle Cody, je vois qu'elle va toujours aussi bien notre Amnésia sa s'annonce good pour la suite Bien joué, bonne continuation Merci nesta25 oui ca fait plaisir de la voir autant profiter sans aucun soucis Bonne journée a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Voila deux petite photos après palissage des secondaires (11 secondaires comptés ce qui est plutot bien), il me reste pas beaucoup a combler avant de passer en flo (disons encore deux secondaires et le scrog sera rempli a 50%). Bob grow a toutes et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Yop Cody ! :pro: :plus: Ca promet une belle marée verte tout ça !!! Franchement respect pour le palissage il est réussi haaaard la canopée est vraiment équilibrée !!! Par contre -1 pour les pantoufles :D Petit sujet qui fâche désolé, comment va la Moby(chette) ? Bon Grow à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Yop Cody ! :pro: :plus: Ca promet une belle marée verte tout ça !!! Franchement respect pour le palissage il est réussi haaaard la canopée est vraiment équilibrée !!! Par contre -1 pour les pantoufles :D Petit sujet qui fâche désolé, comment va la Moby(chette) ? Bon Grow à toi ++ Salut kunbobz, oui l'amnésia promet un beau tsunami Les pantoufles einh euh on est le matin tout est permis XD La moby elle, je pence qu'elle a rendu l'âme mais enfin bon l'amnésia réconforte pon coeur ahah. Bon gros a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés