1#JDC [TERRE] [SCROG INDIVIDUEL] [CFL CRO 200W] [CFL 300W FLO] [ORIGINAL AMNÉSIA / MOBY DICK] [CRO+47] [FLO+10]


Messages recommandés

BONJOUR AMI (E) cannaweeder, dans ce tout premier jdc je vais vous présenter ma 1ere culture qui je l'espère ce passera bien. Je me limite a 1 pied car madame était déjà réticente alors j'augmenterais la dose au fur et à mesure lol bon voici :

 

Le matériel

 

post-845784-0-21507500-1441050652_thumb.jpg

 

- Placard home made (Hauteur 90cm / largeur 65cm / longueur 100cm)

- Intraction avec deux ventilateur de pc 120mm

- Extraction avec 3 ventilateur pc 1 de 180 et 2 de 200

- Ventilateurs autres : ventilo pc de 120 souflant la plante sous la lampe et 1 ventilo pc de 80 souflant dans la lampe

- Thermo de maison

- Hygromètre électronique a sonde

- Microscope de poche (x60 - x100)

- Minuteur (programmateur journalier mécanique)

- 1 lampe CFL, 200W 6400K

- 1 Réflecteur homemade

- Couverture de survie

- Terreau Biobizz all mix

- BioBizz Root-juice, BioGrow, BioBloom, Top Max

- Eau pour arrosage : 60% volvic-40% eau du robinet reposé

 

La plante

 

post-845784-0-99062600-1441051179_thumb.jpg

 

Graine Original Amnésia féminisé Dinafem

 

-Mise dans du sopalin humide vendredi a 19h

-Dimanche madame présenté un germe de 3cm et elle est dans passé dans un cul de bouteille, rempli de all mix,avec deux bon cm de petit cailloux pour drainer et a été humidifié puis recouvert avec du cellophane.

- Ce matin elle montré le bout de son nez

post-845784-0-29281600-1441051426_thumb.jpg

 

-Ce soir elle a rejoint la box nous sommes donc a :

 

CRO +0

 

Temp : 26°

Hygro : 70%

Terreau : All mix biobizz

post-845784-0-47604100-1441051715.jpg

 

Pour la suite je compte palissé et faire un SCROG, pour la flo je passerais en CFL 250 mW ou 300W a voir, j'espère que cette petite culture ce passera bien, a bientôt cannaweeder :)

Modifié par Cody17
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cody,

 

Je me pose en prem's voir tout ça.

 

On demarre à peu près en même temps sur le même type d'eclairage. (250w CFL)

moi j'ai mis en route 1 blue thaï, 1 critical+, 1royal haze et 1 dinachem qui ont sortis leurs petites bouilles comme toi.

 

je vois que ça débute bien. :plus: 

 

Bon grow

 

Seb

Modifié par Sebemza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cody,

 

Je me pose en prem's voir tout ça.

On demarre à peu près en même temps sur le même type d'eclairage. (250w CFL)

moi j'ai mis en route 1 blue thaï, 1 critical+, 1royal haze et 1 dinachem qui ont sorti leur petite bouilles comme toi.

je vois que ça débute bien. :plus: 

 

Bon grow

 

Seb

 

 

 

Bon grow

Hello seb, tu es le bienvenue pose toi aisément t'inquiète il y a de la place et les bierres sont dans le frigo ;)

Pour ce qui est du debut oui je suis asser surpris d'une germination aussi rapide de ma petite protéger, contrairement a la bouture que l'on m'a donné qui elle stagne de ouf mais au moins elle m'a servi pour mes test box lol

Si tu as un jdc que j'aille dessus effectivemebt pour comparer un peut ca peut être très intéressant ;)

Bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que samedi j'irais me chercher un pti reflecteur chez mon growshop et je changerais surement de sens l'ampoule, jai aussi une petite question pour 1 pied quel taille de grillage dois je prendre pour mon scrog ??? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars sur du 30x30 trou de 5cm en individuel comme ci dessous:

après je pense que ça dépend du nombre de secondaire que tu veux ( plus y en a , plus il te faudra un scrog grand à remplir en fonction de la taille de ton placo bien sur)

post-845783-0-09756500-1441137435_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars sur du 30x30 trou de 5cm en individuel comme ci dessous:

après je pense que ça dépend du nombre de secondaire que tu veux ( plus y en a , plus il te faudra un scrog grand à remplir en fonction de la taille de ton placo bien sur)

Merci pour ta reponse aussi rapide :) mon placo fait 90cm de haut , 65 cm de profondeur et 1m de largeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ,je viens tout juste de créer mon jdc.donc j'ai vu ta mise à jour.

 

Tu peux faire plus grand vu les dim par contre il va falloir bien palisser, tricoter et le poser assez tôt vu le peu de hauteur que tu as avec le stretch au passage en flo.

 

Tu as fait comment pour modifier ta signature ? J'avais vu un tuto mais je le retrouve plus

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ,je viens tout juste de créer mon jdc.donc j'ai vu ta mise à jour.

Tu peux faire plus grand vu les dim par contre il va falloir bien palisser, tricoter et le poser assez tôt vu le peu de hauteur que tu as avec le stretch au passage en flo.

Tu as fait comment pour modifier ta signature ? J'avais vu un tuto mais je le retrouve plus

@+

Plus grand c'est a dire 60X60 c'est bon? Oui ca je me suis douté, a quel hauteur pence tu que je dois le mettre ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les ami (e)s, aujourd'hui après un bon creusage de méninges lol j'ai décidé d'envoyé ma graine de moby dick en germination pour qu'elle aille avec l'amnésia dans le scrog. Après un petit croquis de la surface d'éclairage d'une cfl 200w, j'en suis donc convenue a 2 scrog de 30cmX60cm chacun ce qui recouvrira entièrement la surface d'éclairage d'une cfl 200 qui est de 60X60cm =)

 

post-845784-0-35766900-1441186941.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody,

 

Je pense que c'est la taille ideal, 60x60. Moi ,c'est ce que j'ai prévu également(4* 30x30).

Pour la hauteur du scrog, en fait ça va dépendre de la hauteur de tes pots sachant que moi je compte une hauteur max de 30 pour la lampe ( ampoule+ réflecteur+ fix).

Je me garderai une marge de 30 pour la hauteur au dessus du scrog ( stretch des buds durant le début de flo) donc il te reste plus grand chose ;(

Il va te falloir bien tricoter pour bien remplir ton scrog en partant d'un côté amha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody,

Je pense que c'est la taille ideal, 60x60. Moi ,c'est ce que j'ai prévu également(4* 30x30).

Pour la hauteur du scrog, en fait ça va dépendre de la hauteur de tes pots sachant que moi je compte une hauteur max de 30 pour la lampe ( ampoule+ réflecteur+ fix).

Je me garderai une marge de 30 pour la hauteur au dessus du scrog ( stretch des buds durant le début de flo) donc il te reste plus grand chose ;(

Il va te falloir bien tricoter pour bien remplir ton scrog en partant d'un côté amha

Bonjour a toi sebemza, ouep je pence partir sur deux scrog de 60X30, palissé a fond et tricoté telle une grand mere peut le faire mdr pour la lampe j'enleve 25cm deja (20 pour la lampe et 5 pour la hauteur max de la canopé) il me reste donc 65cm du sol au plafond va faloir que je me trouve des pots plus larges que haut pour gagner en litrage tout en reduisant la hauteur ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a CRO+2 l'amnésia se porte bien avance a son rythme, la moby dick étant a germer depuis ce matin j'attend au moins demains pour jeter un oeil dans le sopalin ;) sinon dans la box :

 

T° mini 23 / maxi 26

Hygro mini 47%/ maxi 85%

 

post-845784-0-82494900-1441227560.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous alors un peut de nouveau dans le placard ce matin je suis aller chercher un reflecteur chez mon growshop ainsi que le systeme pour descendre et monter le reflecteur :)

 

Pour les plantes

 

T° mini 23 / maxi 26

Hygro mini 40% / maxi 87%

 

L'amnesia est a CRO+3 elle se porte bien se développe tranquillement... elle a était ré humidifié a la volvic + 2ml/l de root juice.

 

Pour la moby dick elle a rejoint ce soir sa copine dans le placard puisque son germe était d'environ 4 bon centimètre donc petit pot, du all mix et humidifier a la volvic + 2ml/l de root juice.

 

Ce soir je vais commander mon humidificateur par contre je souhaite prendre un ultra son 1 tête pencer vous cela suffisant des avis? Des retours d'expériences?

 

Place aux photos :

post-845784-0-41302600-1441312240.jpgpost-845784-0-07679100-1441312271.jpgpost-845784-0-70362900-1441312342_thumb.jpgpost-845784-0-47055800-1441312383_thumb.jpg

 

A bientôt les ami (e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Cody! Je vois que sa pousse . Pour ton humidificateur 1 tête je l'ai et le le trouve efficace, fait attention a ce que l'eau que tu prend ne sois pas trop chargé en calcaire, sa pourrais très vite l'abimé. Et je le coupe aussi pendant la nuit. Voilà a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.