ibanez 0 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 que pensez de 80 cm en largeur, 70 cm en hauteur et environ 40 cm en profondeur ? pour 4 à 5 plants maxi ... est ce valable ? merci de vos conseils.... .combien de néons nécessaire pour la croissance ? coûts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 En hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whades 0 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 il va falloire faire en consequnce ces petit pour une pousse complete il va falloir adapter le systeme foret verte a cause de la hauteur sa consite a les metre en floraison quand elle font 20 a 30cm tu aura beaucoup moin de beu que si tu laisser pousser plus haut mais sa prend moin de temp donc ces kif kif a cause de la taille de ton placard et lair qui peur contenir vaut mieu faire comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 euh deja moi je pourrai suggererer de mettre ton placard a l'horizontale si c'est possible de maniere a avoir 80cm de hauteur mais bon ... je te préviens c est pas bcp bcp car apres il faut compter le support des plantes, ca peut aller haut mais bon comme le disais whades il va falloir palisser comme un barbare ou faire le principe de la foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés