Flamandkush 7 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Salut tous, est-ce indilicat de savoir comment l'équipe de CW supprime les exifs (enfin juste la localisation, si je comprends bien) ? C'est un logiciel que l'on peut trouver soi-même (et bien sûr à config rodée), ou un script perso ? Parce que j'me disais bêtement, pourquoi ne pas en parler, des soft d'analyse/suppression exif, au moins pour se mettre au jus ? Les metadata removal tool ? Je cherche justement un logiciel pour connaitre les métadonnées de n'importe quels types de fichiers (si ça existe ?). Sans faire jouer le désassembleur hexadécimal Tiens une question plus précise, si la géolocalisation est désactivée sur smartphone, alors dans les exifs des photos uploadées, il devrait pas y avoir de localisation, non ? (car je me disais que juste changer le nom du fichier photo + changer le format ça devait suffir) ou encore faire en sorte d'être sur une fausse géolocalisation ? Et sinon crypter totalement son phone (c'est vraiment utile ou pas ? Dans la pratique ? Pour pas à se faire chier avec des lags ou autre problèmes de compatibilité ?). ça me fait penser qu'il y a GPG pour les mails (en rapport avec MIME, si je me souviens bien), Et pour crypter tous ce qu'on veut, Je pense que ça a du bon, comme le parti pirate politique, de mettre au vert les gens qui passent dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés