Ou avez vous acheté votre mylar et combien?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila tout est dans le titre, j'aimerai mettre du mylar dans mon placard et j'ai vu les prix sur le net, c'est quand meme pas donné! alors j'aurai aimé avoir quelques conseils de pro...

A vous les gars!

aussi une seconde chose, j'ai vu sur le site un tuto pour savoir le sexe de la plante en croissance!! ca marche reelement ca? je vous laisse comptempler le truc...

https://www.cannaweed.com/guides/233-determinez-sexe-sans-changer-photoperiode.html

a ouais ??? 10¤ !! moi je suis sur lyon et il y a deux grow shop et les prix sur enorme, genre du 5¤ le metre linéaire :s enfin bon merci bien pr le renseignement !et pour savoir le sexe de la plante alors si ca marche reelement c'est ce que je vais faire ! mais je ne comprends pas comment la plante peut survivre sans eau, sans lumiere et presque sans air!! pour qu'elle declare son sexe il faut qu'il y ai un minimum de photosynthese! enfin bon merci pour ta reponse c'est super cool, je vais poster au autre sujet juste maintenant pour savoir comment vous trouver mes plantes !!

@++les zamis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.