jamalganja 1 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 (modifié) Salut les growers, aillant un peu d'expérience en exté ( déja 1 culture réaliser et l'autre en cour ), je souhaite me lancer dans l'indoor. Matériel que je possède : -Ecobox 60x60x140 -Réflecteur martelé classique -CFL 125 W pour croissance - 2x minuteur Matériel que je compte acheter ( j'ai un budjet de 300 euros ) : - thermo-hygro avec sonde -ballast ETI magnetic 250W -HPS super-red 250W -cooltube superplant 125x400 -cable de branchement -Extra primaklima 220-360m3h -FAC primaklima debit max 360 m3h -Humidificateur ( je l'acheterai que si besoin ) -Gaine alu -2x ventilateur a pince En ce qui concerne l'engrais je partirai sur la gamme de chez plagron. J'utiliserai du lightmix pour les 2 premieres semaines puis je rempoterai en allmix. Voila je crois n'avoir rien oublier, j'attend vos réponse ! Bon grow a tous, Jamalganja. Modifié août 31, 2015 par jamalganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Yop, Ca m'a l'air pas mal tout ça, je pense que tu aura besoin de l'humidificateur Et je te conseil de rester en light mix et non all mix, tu gère mieux tes apports de nutriments Bref ça à l'air bien, fais un JDC à l'occaz' pour qu'on puisse te suivre Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) septembre 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2015 salut Ink, merci de ton passage ! D'autre avis sur mon instal ? conseil a apporter ? matos a rajouter ? Bon grow ! Jamalganja. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés