Cannanesta 2 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 (modifié) Bienvenue a tous Je suis nouveau sur Cannaweed , c'est mon premier JDC , alors moi gros noob de la culture,j'attend vos conseil et critique avec impatience ! (je précise que ce placard est a vocation Low-Cost). Bon pas la peine d’attendre beaucoup plus , entrons dans le vif du sujet! (mais avant ) Box+Plantes Substrat : Terre Technique utilisée : One Bud Dimension Espace de culture :80x60x120 Eclairage : 150 W HPS Ventilation : Intraction -> passive ; Extraction -> passive Variété inconnue Aucun engrais utilisé durant toute la culture Condition climatique Box allumée -> 27° Box éteinte -> 17° Désolé je n'ai pas encore mesurer mon hygro , je la mettrai dans ma prochaine MAJ Bon du coup ,pour la petite histoire , tout à commencé quand un ami me propose 4 bouture , alors ,ni une ,ni deux je les plante , après leur avoir laisser environ deux semaines de croissance en extérieur, je les rempote en pots plus grands , et en voyant leur magnifique aspect je décide de les placer en floraison dans un placard fabriqué a des fins de test l'année dernière, et voila ou notre épopée commence ... C'est donc avec un immense honneur que je vous presente mes bébés ... L'Invalide : Gaïa: Lucky Luke Asperge Photo de Famille A bientôt pour la suite .... on se voit au prochain episode Modifié août 30, 2015 par Cannanesta Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 Slt ; Extraction -> passive Mouais, va falloir acheter un extra, et le fa qui va avec. Et t'aurais du laisser + de croissance, la ça va rien donner ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannanesta 2 Posté(e) août 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2015 Slt Mouais, va falloir acheter un extra, et le fa qui va avec. Et t'aurais du laisser + de croissance, la ça va rien donner ++ Salut ! l'achat de solution de ventilation est prevu , pas les moyens pour le moment , quand a la croissance , dit moi si je me trompe mais elle ne devrait pas etre longtemps en croissances pour du one bud , si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 (modifié) Plop, En effet courte croissance mais pour des graines pour les boutures faut être un peu plus patient . Puis on parlera de croissance en intérieur aussi pas en extérieur . Sans vouloir t'offenser tu vois bien avant le passage en flo si ça vaut le jus ou pas . Puis sans engrais ok mais dans ce cas là faut aimer uriner sur ses plantes ou autres ^^ Là tu fais pousser des sticks Modifié août 30, 2015 par Kid_Paddle Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 (modifié) Yop, Risqué ta petite culture, t'as plein de facteur qui sont pas optimum pour la culture, comme dit plus haut: engrais, aeration... Quel genre de terreau tu utilise pour ne pas mettre d'engrais? Car même du all mix en général a la fin tu te dois de rajouter des apports en nutriments.. Et Lucky luke a été bouturer en floraison ? Elle est touffue pour une toute petite Sur ce, bonne chance.. tu en aura besoin A+ Modifié août 31, 2015 par InK-CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannanesta 2 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 Plop, En effet courte croissance mais pour des graines pour les boutures faut être un peu plus patient . Puis on parlera de croissance en intérieur aussi pas en extérieur . Sans vouloir t'offenser tu vois bien avant le passage en flo si ça vaut le jus ou pas . Puis sans engrais ok mais dans ce cas là faut aimer uriner sur ses plantes ou autres ^^ Là tu fais pousser des sticks d'acc , je retiens le conseil pour la prochaine fournée et je vais mettre de l'engrais finalement , je doit aller chez mon grow shop mercredi normalement Yop, Risqué ta petite culture, t'as plein de facteur qui sont pas optimum pour la culture, comme dit plus haut: engrais, aeration... Quel genre de terreau tu utilise pour ne pas mettre d'engrais? Car même du all mix en général a la fin tu te dois de rajouter des apports en nutriments.. Et Lucky luke a été bouturer en floraison ? Elle est touffue pour une toute petite Sur ce, bonne chance.. tu en aura besoin A+ mon terreau c'est un mix de compost maison + perlite , mais comme je viens de le dire , je compte rajouter de l'engrais finalement En fait je pense que mon ami m'as passer quatre bouture prelevée en flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Yop, Effectivement, je n'en ai jamais vu de mes propres yeux mais elles ont l'air d'avoir déjà des ptits filaments un peu partout :/ Tu aurais du laisser un peu plus de cro' le temps qu'elle regresse bien vers la croissance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannanesta 2 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 oui , mais je pense a faire un pied mere , et repartir sur de nouvelles boutures , en attendant je pense leur laisser terminer car je n'en ai jamais vu non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Yop, Tu termines celle-là et lance un pied mère à partir de graines ? Ou tu finis cette culture en mettant une petite de côté A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannanesta 2 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 (modifié) plop ! Yop, Tu termines celle-là et lance un pied mère à partir de graines ? Ou tu finis cette culture en mettant une petite de côté A+ en fait je prendrai quelque boutures des que j'aurai fignolé mon placo de croissance et c'est a partir de la que je ferai mon PM d'ailleurs je discute je discute , mais c'est l'heure de la MAJ ! bon niveau matos rien de nouveau , par contre lucky commence a me faire peur quelqu'un saurait ce que c'est que ses petites boules qui poussent sur mes têtes ? Une photo des filles pour finir à bientôt pour la suite.... PS: l'asperge à été taillée je vous montrerai les photos dans la prochaine maj Modifié août 31, 2015 par Cannanesta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Plop, désolé mais on ne voit rien sur ta photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Yop, Comme à dit Paddle on voit pas grand chose, mais j'avais vu un guide sur les boutures faites à partir de plantes en flo' et il me semble que les branche reparte des buds et donc ça fais des trucs bizarres donc peut-être que c'est ça, ça fais des feuilles qui pousse en boule comme tu dis.. Fais nous de meilleurs photos et tiens nous au courant si tu trouve Je t'invite à regarder les boutures qui partent de flo'. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannanesta 2 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 désolé les gars les photos rendaient mieux sur mon telephone je vais prendre quelque photos avec l'appareil fait pour tout a l'heure Yop, Comme à dit Paddle on voit pas grand chose, mais j'avais vu un guide sur les boutures faites à partir de plantes en flo' et il me semble que les branche reparte des buds et donc ça fais des trucs bizarres donc peut-être que c'est ça, ça fais des feuilles qui pousse en boule comme tu dis.. Fais nous de meilleurs photos et tiens nous au courant si tu trouve Je t'invite à regarder les boutures qui partent de flo'. A+ pas bète je jeterai deux yeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés