[One Bud][HPS 150][Terre][Variété inconnue] 1er JDC Combo INDOOR+OUTDOOR

Messages recommandés

Bienvenue a tous  :-P

Je suis nouveau sur Cannaweed

, c'est mon premier JDC , alors moi gros noob de la culture,j'attend vos conseil et critique avec impatience ! (je précise que ce placard est a vocation Low-Cost).

Bon pas la peine d’attendre beaucoup plus , entrons dans le vif du sujet! (mais avant  :bong: )

Box+Plantes

• Substrat : Terre 
  • Technique utilisée : One Bud
  • Dimension Espace de culture :80x60x120
  • Eclairage : 150 W HPS
  • Ventilation : Intraction -> passive ; Extraction -> passive  
  • Variété inconnue 
  • Aucun engrais utilisé durant toute la culture 

Condition climatique 

• Box allumée -> 27°
  • ​Box éteinte -> 17°

Désolé je n'ai pas encore mesurer mon hygro , je la mettrai dans ma prochaine MAJ  :plus:

Bon du coup ,pour la petite histoire , tout à commencé quand un ami me propose 4 bouture , alors ,ni une ,ni deux je les plante , après leur avoir laisser environ deux semaines de croissance en extérieur, je les rempote en pots plus grands , et en voyant leur magnifique aspect je décide de les placer en floraison dans un placard fabriqué a des fins de test l'année dernière, et voila ou notre épopée commence  ... :fumette:

C'est donc avec un immense honneur que je vous presente mes bébés ...

L'Invalide :

gallery_802567_4596_63373.jpg

Gaïa:

gallery_802567_4596_140095.jpg

Lucky Luke 

gallery_802567_4596_60661.jpg

Asperge 

gallery_802567_4596_90613.jpg

Photo de Famille 

gallery_802567_4596_94478.jpg

A bientôt pour la suite ....

on se voit au prochain episode

Modifié par Cannanesta

Slt

; Extraction -> passive

Mouais, va falloir acheter un extra, et le fa qui va avec.

Et t'aurais du laisser + de croissance, la ça va rien donner

++

Slt

Mouais, va falloir acheter un extra, et le fa qui va avec.

Et t'aurais du laisser + de croissance, la ça va rien donner

++

Salut ! 

l'achat de solution de ventilation est prevu , pas les moyens pour le moment ,

quand a la croissance , dit moi si je me trompe mais elle ne devrait pas etre longtemps en croissances pour du one bud , si ?

Invité Kid_Paddle

Plop,

En effet courte croissance mais pour des graines pour les boutures faut être un peu plus patient .

Puis on parlera de croissance en intérieur aussi pas en extérieur .

Sans vouloir t'offenser tu vois bien avant le passage en flo si ça vaut le jus ou pas .

Puis sans engrais ok mais dans ce cas là faut aimer uriner sur ses plantes ou autres ^^

Là tu fais pousser des sticks :-(

Modifié par Kid_Paddle

Yop,

Risqué ta petite culture, t'as plein de facteur qui sont pas optimum pour la culture, comme dit plus haut: engrais, aeration...

Quel genre de terreau tu utilise pour ne pas mettre d'engrais? Car même du all mix en général a la fin tu te dois de rajouter des apports en nutriments..

Et Lucky luke a été bouturer en floraison ? Elle est touffue pour une toute petite :)

Sur ce, bonne chance.. tu en aura besoin

A+

Modifié par InK-CW

Plop,

En effet courte croissance mais pour des graines pour les boutures faut être un peu plus patient .

Puis on parlera de croissance en intérieur aussi pas en extérieur .

Sans vouloir t'offenser tu vois bien avant le passage en flo si ça vaut le jus ou pas .

Puis sans engrais ok mais dans ce cas là faut aimer uriner sur ses plantes ou autres ^^

Là tu fais pousser des sticks :-(

d'acc , je retiens le conseil pour la prochaine fournée  :pro:  et je vais mettre de l'engrais finalement , je doit aller chez mon grow shop mercredi normalement  :)

Yop,

Risqué ta petite culture, t'as plein de facteur qui sont pas optimum pour la culture, comme dit plus haut: engrais, aeration...

Quel genre de terreau tu utilise pour ne pas mettre d'engrais? Car même du all mix en général a la fin tu te dois de rajouter des apports en nutriments..

Et Lucky luke a été bouturer en floraison ? Elle est touffue pour une toute petite :)

Sur ce, bonne chance.. tu en aura besoin

A+

mon terreau c'est un mix de compost maison + perlite , mais comme je viens de le dire , je compte rajouter de l'engrais finalement  ;-)

En fait je pense que mon ami m'as passer quatre bouture prelevée en flo  :huh:

• Like 1

Yop,

Effectivement, je n'en ai jamais vu de mes propres yeux mais elles ont l'air d'avoir déjà des ptits filaments un peu partout :/

Tu aurais du laisser un peu plus de cro' le temps qu'elle regresse bien vers la croissance :)

A+

:yeah:

Yop,

Tu termines celle-là et lance un pied mère à partir de graines ? Ou tu finis cette culture en mettant une petite de côté :)

A+

plop ! 

Yop,

Tu termines celle-là et lance un pied mère à partir de graines ? Ou tu finis cette culture en mettant une petite de côté :)

A+

en fait je prendrai quelque boutures des que j'aurai fignolé mon placo de croissance  :) et c'est a partir de la que je ferai mon PM 

d'ailleurs je discute je discute , mais c'est l'heure de la MAJ !  :high:

bon niveau matos rien de nouveau , par contre lucky commence a me faire peur :-(  quelqu'un saurait ce que c'est que ses petites boules qui poussent sur mes têtes ?

gallery_802567_4596_154502.jpg

Une photo des filles pour finir 

gallery_802567_4596_209993.jpg

à bientôt pour la suite....

PS: l'asperge à été taillée je vous montrerai les photos dans la prochaine maj  ;)

Modifié par Cannanesta

Yop,

Comme à dit Paddle on voit pas grand chose, mais j'avais vu un guide sur les boutures faites à partir de plantes en flo' et il me semble que les branche reparte des buds et donc ça fais des trucs bizarres donc peut-être que c'est ça, ça fais des feuilles qui pousse en boule comme tu dis..

Fais nous de meilleurs photos et tiens nous au courant si tu trouve :)

Je t'invite à regarder les boutures qui partent de flo'.

A+

désolé les gars les photos rendaient mieux sur mon telephone  :wacko: je vais prendre quelque photos avec l'appareil fait pour tout a l'heure ;) 

Yop,

Comme à dit Paddle on voit pas grand chose, mais j'avais vu un guide sur les boutures faites à partir de plantes en flo' et il me semble que les branche reparte des buds et donc ça fais des trucs bizarres donc peut-être que c'est ça, ça fais des feuilles qui pousse en boule comme tu dis..

Fais nous de meilleurs photos et tiens nous au courant si tu trouve :)

Je t'invite à regarder les boutures qui partent de flo'.

A+

pas bète je jeterai deux yeux  :pro:

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.