Labo55 0 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 (modifié) Yopelalouda à tous, Ce projet sera ma première culture, ayant un budget serré, j'essaye de n'acheter que le nécessaire avec mon espace ^^, et mes contraintes donc : - La discrétion avant tout, donc pas de gaine pour la ventilation . - L'odeur en floraison, étant donné que je n'aurais pas de gaine pourrais-je mettre un filtre à charbon sinon je ferais des bricolage à l'ancienne. En vu de l'espace de culture je pensais faire un SCROG avec 2, 3 ou 4 pots maximum. Espace de culture : Placard : 0.505 m x 0.465 m x 1.20 m soit 0.24 m² en arrondissant ^^'. Eclairage : Soit : 1 x HPS : 150W HPS AGRO Superplant Sinon : Pour la croissance : 1 x MH : MH SuperPlant 150W E40 Pour la floraison : 1 x HPS : HPS Super-Red 150w Superplant Avec : 1 x BALLAST ETI DUO HPS/MH 150W Et : 1 x CIS Mini COOLTUBE 125mm Ventilation : Extraction : Extracteur en ligne 100mm Intraction : Pour cela j'aurais besoin d'un peu d'aide . Ventilation : Un ventilateur à pince Filtres : Filtres à charbon Nutrition, substrat et arrosage : Croissance : Nutrition : Alors là, j'aurais besoin d'aide, en attendant je continue de lire les guide attentivement et les JDC . Substrat : Arrosage : Blumat et manuel (Si besoin) Floraison : Nutrition : Substrat : Arrosage : Blumat et manuel (Si besoin) Variété : Je pensais partir sur du Critical 2.0. Prévenez moi si j'ai oublié quelque chose, ou pour plus d'information . Voilà . Modifié août 30, 2015 par Labo55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 Slt Vu la taille du placard, laisses tomber les hps et passes en cfl/néon. Extracteur pas adapté au fac, prends du systemair/ruck. Substrat: un light ou all mix. Engrais: un grow/bloom, à pk à la limite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés