Mediapolis - Le cannabis est légalisé en France

Messages recommandés

Mediapolis - Le cannabis est légalisé en France

Cette série de "politique-fictions", présentée par Michel Field et Olivier Duhamel, imagine notre avenir. "François Hollande de nouveau populaire, est réélu" L’exercice distrayant ou inquiétant, permet d’appréhender les problématiques politiques actuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=iB3GwG5Vacw

Bonne écoute

++

• Like 1

Salut tous

et merci Frack pour ce document

bon bin ça y est ils ce sont enfin décider (on continue dans le trip ^^)

donc maintenant pour acheter ma weed je serrais obliger d'aller chez mon buraliste ! : cette alcoolo,  ancien "frontiste" (ancien depuis qu'il a appris que  "Marion Maréchal Lepen fumais a d'onf ^^ ) et qui me faisait chier quand j'achetais mes feuilles "king size" .....

et c'est ce gros con maintenant qui va me vendre de la weed ???  made in "état francais" au taux de THC contrôlé et pas de choix de varièts  .....

bref même légale je retourne a ma box planqué encore et tjrs pour pouvoir fumer MA WEED que j'ai choisis au taux de THC que je veux et engraissé et traité comme je veux

en gros pour moi rien ne changeras tant qu'ils n'autoriseront pas l'auto prod .... car je veux savoir, choisir mes variétés , engrais .... donc ce que je consomme

et aussi le fait que je prend tout autant de plaisir a cultiver ma weed que de la fumer 

:culture::fumette:

aller ce n'est qu'un début continuons le combat  .... :culture:

++

l'Croco

Modifié par hazeligator427
  • Like 3