kikobo 1 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 (modifié) Bonjour a tous ! Voila alors je suis en floraison de ma toute première culture.... et j'ai merdé (j'ai hésité a poster dans la rubrique "le musé des horreurs", mais je reste optimiste en me disant que ca sera pas si catastrophique Mes plants sont rachitiques, et les feuilles jaunissent de jour en jour un peux plus. Je tiens a préciser que depuis le début de la croissance, j'avais remarquer ce problème. J'ai pensé a une carence en azote , alors apres 2 semaines de croissance, j'ai acheter du fishmix de biobizz que je dosais a env. 6ml/1,5L a chaque arrosage(une fois par semaine a ce moment la). Mais malgré ca, je n'ai jamais pu stopper la progression du mal qui ronge mes ptites plantes J'ai longtemps tarder avant de m'inscrire et poster sur ce forum et j'éspere qu'il n'est pas trop tard... je m'en remet donc a vos avis Have a nice day ! Modifié août 27, 2015 par kikobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Slt Des autos sous lampes, engraissage à chaque fois, lampe bien trop haute, photopériode pas adapté aux autos, pas de relevé des temp°, bref, jettes tout, vas lire les guides, achètes des vrais graines, un vrai extra (voir un fac), et recommences sur des bases saines. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikobo 1 Posté(e) août 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2015 Merci de ta réponse C'est ce que je craignais... donc si je comprend bien ya rien a sauver, aucune chance d'avoir qq grammes fumables :/ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm222 30 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Yo, Effectivement déjà que les autoflo selon moi ça sert a rien d'autant plus en culture intérieur quel est l'intérêt ? Le but des autoflos est de les laisser a la lumière du soleil et de ne pas s'en occuper. Tu a la chance d'avoir une culture intérieur prend des vrais graines ! Pour ton extracteur oublie ces marques la et dirige toi vers systemair, RVK, prima klima (des vrai extracteurs ça !) J'ai vu que ta fréquence d'arrosage avec engrais était " a chaque fois " tu as pas du lire beaucoup car c'est écrit partout on n'arrose jamais a chaque fois avec engrais faut rincer à l'eau claire de temps en temps. Comme l'a dis animalxxx je te conseil de tout jeter et recommence a 0 en repartant avec de bonnes bases. Tu a de très bon guide / Tuto sur CW ! Bonne lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikobo 1 Posté(e) août 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2015 D'accord merci de ses réponses. je vais donc repartir sur des bonnes bases et écouter vos conseils.... merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés