loulouk6 97 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 (modifié) Variété(s): Critical Kush Age de la plante: Cro:146jours / Flo:13jours Date d'apparition du problème: 22/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: SUD de la france Conditions de culture: outdoor Type de sol: light mix biobizz Taille des pots/trous: 90 L Engrais ou additifs: Terra flores Dosage des engrais et additifs: 3 a 5ml par litre Fréquence d'arrosage: tous les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10l a 15l Rappel: Salut tous le monde je revien sur le probleme de ma plante que j'ai depuis quelque temps. Je 'avais pas bien regarder la plante et j'ai découvert des feuilles avec des taches marrons. Je sais pas si c'est une maladie ou une carence. Si c'est une carence, vu les feuilles je pencherai pour une carence en CALCIUM sa y ressemble fortement je trouve par rapport au descriptif et photos du lien: https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/les-carences-r115 Ou le Manganese Apres avoir remarquer ce problème que je n'avait pas vu avant car beaucoup trop de feuilles et c'est un assez gros pied, J'ai remarquer un petit chêne a coter qui a les même symptômes mais mes plantes sont en pots donc je flipe un peu que ce soit une maladie de merde^^ donc voila si vous avez une idée je prend volontiers ^^ Merci Feuilles de chêne Modifié août 27, 2015 par Etranje titre hors charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Bonjour , Oui ,c'est une attaque fongique ,style mildiou.etc ,un traitement s'impose .. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés