legasdu13 1 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 (modifié) Bonjour toute la communauté, je commence ma première culture assez tardivement, j'ai mis 2 Critical x Jack auto de chez dinafem , achetées en espagne. Elles ont germées le 23/08/2015, tardivement, mais j'habite en Provence et j'ai espoir de recolter 10/15 grammes par plants, disons que je prend ça comme une première expérience et je compte apprendre sur le tas et surtout grâce à la communautée Cannaweed. Voili voilou, je détaillerais au fur et à mesure ce jdc, mais je vais vous montrer mes petis bébés à C+4: Sur la seconde image (dans le pot noir), les deux feuilles crantées plongent légèrement vers le bas, quelqu'un serait à quoi c'est du? (Parano ?) Ma première erreur de débutant se voit avec le terreau que j'ai utilisé non? Modifié août 27, 2015 par legasdu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 salut l ami, je me pose pour voir se que sa va donner si tardivement,sa va te faire recolter debut novembre avec le froid est l humiditer, sa te fait un sacrer challenge peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
legasdu13 1 Posté(e) août 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2015 Salut, je me doute que c'est loin d'être la saison optimale, et j'ai oublier de préciser que je cultive en balcon, et j'aimerais éviter les moisissures quand il fera moins bon. Pour le moment mes plantes devraient profiter de bonne conditions météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta hivory 8 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Salut je me pose pour voir l'évolution des tes plants j'ai planter au même temps que toi je pourrai comparer les évolutions... ça me fera la main pour l'année prochaine aussi. tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 re ha oui tu as beau temp pour l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Slt Ma première erreur de débutant se voit avec le terreau que j'ai utilisé non? Non, la première erreur c'est de planter maintenant, des autos de surcroit. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kush-Cookie 60 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Salut mec je suis désoler de te dire ça mais franchement ça me paraît difficile de planter maintenant :s Après si vraiment il ta une arrière saison avec des températures de fou pourquoi pas mais franchement il faut pas croire les breeders pour les auto flo tu peux pas récolter en 65 jours, moi 60 jours c'est quasiment le temps quil a fallu pour qu'elle commence leur floraison pour te donner une idée ... Bon maintenant c'est planter alors autant essayer mais tu auras plus le seum si tu dois tout couper à cause des moisissures en pleine flo parce que tu seras fin novembre début décembre minimum la pour les couper ça me paraît impossible ! Peace mec surtout ne le prend pas mal cest juste pour pas que tu re prenne la tête pour rien ... L'cookie Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) août 28, 2015 Partager Posté(e) août 28, 2015 Salut. En France il fait vraiment froid en fin d'année , mais j'espère pour toi que cette année le froid arrivera plus tard. Essaye de la mettre au maximum au soleil. Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
echoLeau 14 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 (modifié) Salut ! Le problème sera pas vraiment le temps qu'il fera mais surtout le fait que tu auras des jours de plus en plus en court. Sachant que pour les autos la croissance est cruciale, comme a dit animalxxx c'est dommage d'avoir planté si tard A plus et bon grow à toi ! Modifié août 29, 2015 par echoLeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Salut legas, tu es vraiment beaucoup trop tard à mon avis du peux marquer dommage. Et les AUTOS c'est de la merde. Qualité médiocre, production médiocre. Faut t'y mettre en avril ou mai selon le temps, et part sur des FEM ou REG. A plouche. Lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
legasdu13 1 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 Salut tous le monde, je me rend compte que c'est très loin d'être les conditions idéales, surtout pour des autoflo mais voilà disons que pour ma première culture j'en tirerais de l’expérience pour le printemps prochain C'est des graines achetées au cours d'un voyage en espagne et j'ai voulu mettre 2 autoflo histoire de tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés