Canafun 0 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 (modifié) Bonjour, J'ai planté il y a un peu moins de 2 semaines 5 graines de Sweet Papaya féminisées auto-flo de chez SolidSeeds dans des pots et je prévois de les mettre en extérieur quand elles auront grandi. Est-ce que vous pensez que j'ai quand même une chance d'avoir une récolte malgré la plantation tardive? Je vis en Bourgogne. Pour l'instant pas d'engrais, peut-être que je mettrai quelque chose selon les conseils du site. Voici une photo prise il y a deux jours Merci de vos réponses! Modifié août 26, 2015 par Canafun Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Plop oui 2/3 grammes ................ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Hello Non tu vas récolter un petit tas de moisissure.... Bref go lire un peu, en France une culture exte se lance en avance. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés