Invité htmal Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 (modifié) DSL! Modifié septembre 24, 2015 par Lamth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Hello, Trois ventilo pc sur un transfo portable il me semble que ce ne soit pas tres résonnable...j'ai un pote qui a foutu le feu a son bateau avec ce genre de petit transfo portable. Bah fais gaffe quand meme l'electricité c'est dangereux quand meme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Hello Par contre les ventilos fonctionnent à différentes vitesse de façon intermittente.10 sec à grande vitesse (selon le bruit perçu) et 8 secondes à vitesse plus basse.Je me demandais si tout est OK ou si j'ai manqué quelque chose.Merci de vos réponses d'avance!!! Salut, Si tu a tout branché sur des sucres proprement, normalement sa ne devrais pas tourné de facon intermittente. Il est possible qu'en branchant plusieurs ventilo de pc sur un meme alimentation, qu'il y en ais un qui tourne plus vite que l'autres, mais il ne doivent pas tourné de facon intermittente, il doivent tourné a la meme vitesse tout le temps. Comme a dit Machintruc, fait attention au branchement fait maison, c'est dangeureux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 plop, Salut à vous mes amis électro-cannabiciens Alors voilà j'ai dernièrement branché 3ventilo PC sur un transfo de portable 16v 3 à dans mon armoire. Ça roule depuis 3 heures et c'est pas très chaud alors ça va!!! Par contre les ventilos fonctionnent à différentes vitesse de façon intermittente. 10 sec à grande vitesse (selon le bruit perçu) et 8 secondes à vitesse plus basse. Je me demandais si tout est OK ou si j'ai manqué quelque chose. Lutilisation de ces ventilos sont destinés à un filtre au charbon home made parce que ma chemdog sens à plein nez!!! Merci de vos réponses d'avance!!! 1 seul ventilo de pc par chargeur de téléphone .... Les ventilo de pc ne feront jamais le taf.d un extracteur que tu n a visiblement pas puisque tu nous dit que ton truc est destiner à allez du un FAC bref sa réduira pas les odeurs.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité htmal Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 En fait par portable je disais ordinateur donc j'utilise un transfo rectangulaire destiné à charger les ordinateurs portables. Est ce que ces transfo font fonctionner les 3 ventilos de façon différente. Y-a-t-il une fluctuation du courant pour les ordinateurs? Mes 3 ventilos sont branché en série sur un transfo dordinateur portable IBM 16 volt et 3 ampères. Toute les connections sont protégé avec des double tours de ruban d'électricien. Les transfo sont à l'extérieur de la box à l'abri de l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité htmal Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Alors est-ce normal ce fonctionnement étrange de mes ventilo? Jai assemblé 3 ventilo, 2 de 250 ma et un de 500ma au centre, le transfo est de 3 ampères 16 volt. Je sais que dans les ordinateurs font ce bruit quelque fois, surtout au démarrage d'un jeu ou d'un logiciel lourd. Les ventilos sont à bas régime et quand le logiciel démarré l'ordinateur vrombit. Est ce que ça se pourrait que mon transfo produise lui même ces variations? Il me semble aussi que quand je fais faire un mouvement au niveau de la connections des fils je peux alterner entre les deux vitesses normalement stable à 8 sec lent/ 10 sec rapide. Est-ce que ma connections est ratée? Parceque rien ne charge plus qu'il le faut et aucun signe de surtension, etc. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité htmal Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 Up!!! Pour les connaisseur répondez svp!!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 (modifié) SalutTu as pas une petite photo de tous ces branchement ?Je pense pas que ce soit normale qu'il tourne pas a la même vitesse, ton transfo doit deconné, ou alors mauvais branchement ^^++ps on t'a dit 2 fois qu'il fallait pas mettre plusieurs ventilo sur un seul transfo ^^ Modifié septembre 18, 2015 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés