mundell 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 C'est bon, j'ai pissé sur mon plant, merci pour votre conseil!!! lol Bon je vais rincer a l'eau pure et ne pas l'arroser avant 4 ou 5 jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Donc en Flo' date=' si cela jauni, faut il ajouter un complement d'azote ou laisser faire?J'en profite pour corriger, il y a 1.5% Azote dans Alga Flo. [/quote'] faut savoir que l'azote donne un sale gout a la beu,donc si t'est plutot ver la fin,autant laisser. En tout cas,je sais que la beu est meilleur lorsqu'on récolte avec les feuille jaunies plutot que verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 Mon probleme ne s'arrange pas,mais cela ne touche que les plus anciennes feuilles, faut il en conclure que le probleme ne va s'arreter?????? Il ne reste que 4 semaine normalement, je pense qu'elle a un peu de retard,mais bon!!! Merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés