beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Salut Beh permettais moi de vous dire, que tout le monde ne vit pas chez vous dans vos conditions ... Voila un petit exemple ... l année dernières, graine semer le fin juillet, mit en extérieur le 15Aout et récolté le le 25 Novembre, sans moisissure ... https://www.cannaweed.com/topic/11115-topic-unique-mr-nice-seedbank/page-22 On avait eut un super long été indien et les plante était a cote de Marseille... D ailleur j ai repousser les limite de l extreme ... je test des boutures mise en exterrieur le 20 septembre cet annee ... Que sera sera 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Hello Sauf qu'il est pas dans la même région que toi et les conditions climatiques sont radicalement différentes là ou il est. Exemple: Bretagne Marseille le climat est pas le même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo08 9 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Bonjour Attend l'année prochaine et renseigne toi sur l'early skunk de chez sensi seeds , elle est adapter au climat froid , mais elle n'est pas invincible au moisissure pour cette année c'est mort. Moi j'ai 12 pied de with wido il sont entrain de passer en flo mais tu te dit que pour moi c'est déjà mort. Bye Modifié septembre 28, 2015 par Ayahuaska un p'tit bonjour, ça fait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés