Doudou X 2 0 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Bonjours tout le monde !! Je viens solliciter votre aide car cela fait un moment que je voudrait essayer la LED. Actuellement en 400w HPS COOL TUBE en SCROG dans une box 90x90x160 comme annoncer dans ma présentation, l'envi de consommer moins se fait sentir. J'ai lu énormément de topic sur se sujet, et il y'a de nombreuse information mais je commence a perdre la boule avec tout c'est nombre. L'enjeu est de diminuer la consommation Electrique mais de garder le même rendement et réglé le problème lié a la température causé par la HPS. Ma principale question et de savoir si je consommerais vraiment moins en utilisant des LED. J'aime bricolé donc me construire un panneaux ne me dérange pas mais la aussi me taraude une question, en terme de coût et de risque de plantage dans le montage du panneaux ne vaut t'il pas mieux en acheté un tout fait? Juste une autre petite précision (désolé j'ai surement dut lire la réponse quelque part mais pas asse clair pour que je la comprenne), Les tout premier topic que j ai regarder utilisai des panneaux de LED avec des LED soudé une par une, maintenant je vois de plus en plus de spot avec 12 LED ou plus a l'intérieur, quel est la véritable différence entre c'est deux technologie ? Merci a bientôt. Doudou du lavandou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés