Invité raskals Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 bonjour et merci d'avance à tout les personnes qui viendront commenter et donner leurs conseils .. je suis débutant et mes graines arrivent d'ici 1 semaine. Variétés bientôt en culture : ice cream, iced grapefruit et bisho purple Matos: box 100*100*200, extra TT150,intra TT 125, FAC, ampoule HPS 400w mixte .. du light mix pour la croissance et du all-mix pour la flo, engrais liquide biobizz root-juice, biogrow, biobloom et top max bien sur les personnes qui n'utilise pas cette gamme peuvent toujours me conseillés sur d'autres produits . Pour ceux qui utilisent biobizz allez y faites moi part de vos remarques bonnes ou mauvaises un schéma d'engraissage adapté serait apprécié je me fie pas trop au tableau de fertilisation reçus avec les engrais a part si je me trompe qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés