tomboubou 0 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Bonjour à tous Je viens de prendre les mesure de ma pièce de culture: Hygro: 40 % lumière allumée 50 % lumière eteinte ( un peu moins) 28° lumière allumée 26° éteinte Mais pprobleme j ai mit des graine a germe et je vais le mettre danq une serre maison avec de jify(humidite 80% dans ma serre) Mais je me pose une question: Lorsque je vais arroser en croissance avec l évaporation l humidite va elle énormément augmenter? Je ne possede pas d extracteur et je tourne sous 400 w hps avec une grande piec mais fenetre ouverte (volet ferme ) et porte ouverte. De plus l humidite va augmenter de olsu en plus avec l augmentation de ma taille des plantes non? J ai peur pour ma floraison car l humidite sera élevé... J ai pensé à rubson ,mais je peux baisser de combien de pourcentage environ? Car je préfère garder mon argent et m acheter un super extra à Noël plutôt que de dépenser dans du rubson qui enlèvera 3% d humidite quoi... vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Plop un effort sur l'orthographe vous sera demander à l'avenir, merci d'avance. Les rubson ne sont pas conseillé, car pas des plus efficaces. Un déshumidificateur electrique sera beaucoup mieux que ça, mais a coté de ça, avoir un extracteur est essentiel pour tourner sous 400w car ce n'est simplement pas viable sans! Tes plantes respirent comme toi et moi et ont besoin d'un renouvellement d'air permanent, que ce soit pour l'apport en O² et Co2, ainsi que pour extraire la chaleur ET l'humidité de la box. Avec l'arrosage cela ne va pas beaucoup augmenter niveau hygro, pas contre elle montera un peu au bas de tes plantes lorsqu'elles grandiront, un brasseur d'air au dessus/dessous de la canopée sera un gros plus. En floraison un maximum de 50% d'hygro est conseillé. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés