julianoadn 0 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Bonsoir tous le monde je voudrais commencer a cultiver; mais avant tous bien me renseigner pour partir d'un bon pieds. C'est pour sa que j'ai quelque question; même vos conseille seront les bien venu. En croissance la plante a besoin beaucoup d'azote? et floraison plus de phosphore et potassium? A t'elle plus besoin du tous d'azote en floraison ou peu.? Comment baisser ou augmenter le ph.?si mais connaissance son bonne il devrait être entre 6 et 7 A partir de quand commencer l'engrais? que faire quand les plantes on trop pousser en hauteur par rapport a notre espace.On ma dit de couper les feuille cela ralentira la croissance cela est t'il vrai? je précise je commencerai en terre pour mes début puis me redirigeait vers hydroponique merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Salut J ai la reponse adequatte il faut lire, puis relire puis choisir un type de culture, puis enfin choisir le reste en fonction des besoin budget et contrainte... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non. <br /> FAQ<br /> Guides<br /> Wiki<br /> Quelle variété choisir ?<br /> Guide des variétés<br /> Guide outdoor<br /> Guide indoor<br /> Poser une question sans manquer de respect à la communauté<br /> Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté<br /> <br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés