aziat35 0 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Variété(s): Classique Age de la plante: Cro:_65_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 20/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Rapide Région: u00cele de france Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 20L Engrais ou additifs: Aucuns Dosage des engrais et additifs: Aucuns Fréquence d'arrosage: 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: Bonjour à tous, En ayant marre de fumer n'importe quoi j'ai décidé de faire pousser 2 plants (graine classique d'un ami pas de weed particulière), en extérieur depuis un peu plus de 2 mois sans additifs engrais ou autre juste un mélange de terre et terreau ! Depuis quelques jours un des plants se comporte moins bien, feuilles jaunissent Autre question, étant totalement amateur et inconnu de se monde quand est ce qu'a lieu la floraison ? Merci de vos futurs réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat35 0 Posté(e) août 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2015 Sécheresse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Salut ! Tes plantes sont plutôt en forme ...... malgré que tu ne les arroses pas assez ! 50 cL c'est peu pour des plant de cette taille ! Avec des pots de 20L, tu devrais leur donner environ 4L de flotte ....... mais dans ton cas, vu qu'ils ne sont remplis qu'à moitié, 1,5 - 2L devrait suffire ! D'ailleurs, vu que tu n'engraisses pas, j'aurais dépoté les plants pour rajouter du bon terreau au fond des pots. Ensuite, tu arroses bien comme il faut et c'est reparti ! Comme ça, tu pourras commencer la floraison sereinement, sans carences ! (en espérant que tes plants soient femelle .....) Pour les feuilles, tu dois avoir des thrips ou des acariens !! Jette un oeil en dessous avec une loupe ou un microscope et vois ce que c'est. Pour le traitement, je te laisse chercher dans les guides ! Voilà, bon grow ! PS : Une petite présentation ici est indispensable avant de poster sur le forum ! Je te conseille de le faire si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts ! (et puis c'est plus sympas quand on sait à qui on parle) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat35 0 Posté(e) août 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2015 Merci de toutes ces réponses rom ! J'y vois un peu plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés