Nicolas azael 1 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Variété(s): super skunk auto Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_63_jours Date d'apparition du problème: _18_/08__/___2015_ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: les petites feuilles coller au bud change de couleur Région: sud ouest Conditions de culture: Type de sol: bio canna Taille des pots/trous: 17l/oui Engrais ou additifs: plagron alga bloom Dosage des engrais et additifs: 4ml/L Fréquence d'arrosage: 1 fois Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: environ 1,5 L selon besoin Rappel: Bonjour a tous, je suis en fin de floraison et je vient de terminé mon rincage je vais donc récolter d' ici 4 jours. mon seul soucis est que ma plante a changer de couleurs au niveau des petites feuilles collés au bud, elles deviennent violette voir pourpre. Peut etre c' est normal je ne sais pas j' ai essayé de voir d'autres photos de super skunk en fin de flo mais rien de comparable. Merci d' avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 plop, c'est normal avec de vrai recherche tu l aurais compris bref tout est normal bon cut et fume ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas azael 1 Posté(e) août 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2015 bonjour jim, désolé j' avais un peut chercher mais visiblement pas asser oups, merci de ta réponse on peut dire que c' est résolu bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés