Besoin d'un avis pour du one bud


Messages recommandés

Oyé oyé brave gens !

 

Et bien voici deux de mes petites chéries, une super cristal et une master kush avec des graines de bonne qualité (une féminisée, une normale directement ramenée de nollande), elles auront deux mois dans quelques jours. Elles n'ont cependant pas énormément poussé, elles atteignent péniblement 20 cm (enfin je les ai quand meme taillées aussi), pourtant j'ai utilisé engrais et une mg 125 w mais j'ai été trop gourmand, j'en avais mis beaucoup trop dans le placard donc manque de co2, ralentissement de croissance etc etc mais bon elles ont de bons troncs et sentent deja bien bon ! :supair:

 

Donc pour en venir à ma question, ces deux petites sont elles bonnes pour fleurir en one bud ? elles ont quand meme des étages bien rapprochés (environ un tous les 1.5-2 cm).

 

A votre avis, je peux les passer en flo le jour de leur deux mois ?

 

26f463.jpg

Master Kush

 

b3767.jpg

Super Cristal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je les ai quand meme taillées aussi

Si tu les a taillées c'est fini pour le one-bud ou alors tu fait du two-bud dans le meilleur des cas...

Et le one-bud se fait en general avec des boutures qu'on met en flo à 3 semaines environ ou avec des graines qui ont 4-5 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

moi je di tu devrè lancer la flo au bou de 2mois environ(1semaine de + maxi) mem si el son pa tré gde car tu va pa atendre 4mois pour lancer ta flo sinon tu a qua fair de loutdoor!!

Enfin c cke je pense. En plus tutilise une MG 125W flo donc jpense ke sava doner qd mem un bon pti rendeman malgré tou. Regarde mon jdc je sui sou eco 20W g fè 2moi de croissance et la jsui en flo et el done pa mal alor sou MG sadevrè alé.

Mais c bizar kel ne mesur ke 20cm, tu utilise un réflecteur?si oui martelé?brillant?

Done nou un peu dinfo.......!!!!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un réflécteur martelé, toute l'install est impecc, mais comme j'ai expliqué (trop succintement ok :) ) en fait j'ai été trop gourmand au début... j'ai claqué 9 plantes sous la mg, et celles ki ont le plus poussé sont 3 réunionaises, qui mesurent 60-70 cm et qui fleurissent au soleil à ma fenetre et une super cristal ki fait 35 cm, mais ki ressemble bcp à bonsai (la patate de branchouilles) : ce sont les premieres qui ont germé...

Les autres (dont cette master kush et cette super cristal, super cristal ki d'ailleurs vient du meme sachet de graines que celle de 35 cm), sont arrivées plus tard et ont manqué de CO2 pour leur croissance (c'est ce que j'ai déduit en fait, avec d'autres potes adeptes du jardinage...)

D'ailleurs, depuis que j'ai fait de la place dans la placard, que j'ai mis une source de co2 (eau sucre levure de boulanger) ca reverdit à fond et la croissance redémare de facon notable, jour après jour ou presque... D'ailleurs, dès que y a un peu de soleil, je claque les plantes en plein dedans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

tinkiete pa jpense ke pour les 2mois tu peu mettre en flo. En plus elle son pa mal dutou, jvoi ktu pratik le palissage, bien joué!!!!Un bon palissage ne peu ke doner une bone récolte!!!!Allez bone chance!!!TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.