roots trimming ?


Messages recommandés

bonjour ! Je lis bcp de choses sur le site et j'aimerais en savoir davantage sur le  roots trimming !

Je ne trouve pas  un tuto clair là-dessus.

Si quelqu'un(e) pouvait m'orienter sur les bonnes pages je l'en remercie par avance .

bon samedi ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla Indi-Punky ! si!si! mais ton post me permet de gagner du temps et je t'en remercie . 

Le site est très riche et les informations disséminées dans différentes catégories et c'est en ce sens que l'apport des "anciens" est crucial ! Ils connaissent tous les méandres de la recherche sur le site. n'oubliez jamais que vous avez aussi débuté sur le site  ;-) et encore merci ! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aucune recherche à faire sur le site, juste a taper les bonnes choses sur google, et t'inquiete pas que c'est ce que nous faisont ;)

 

Ici la simple recherche "cannaweed + root triming" sur google t'ammenne à la meme chose qu'Indi te donne en premier lien, mais sur le wiki cannaweed donc ici: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bonsa%C3%AF

 

Le plus simple etant ce type de recherches "cannaweed + sujet "

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Trusty ! merci du tuyau et effectivement cela marche ! Donc il ne faut pas utiliser le moteur du site mais plutôt google avec la mention cannaweed+... super ! 

bonne floraison !

ps: mais si je m'inquiète de ce que vous faites parce que ce site est une mine ! et que je vous aime bien !

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le moteur de recherche du site est très complexe à l'utilisation, il se base sur des "tags" etc ce qui fait qu'il sera opérationnel seulement quand le tri et la formalisation de tout le forum sera fait, enfin j'espere ^^

 

Donc utiliser google est en attendant la meilleure solution, et puis comme tu le remarquera vite, une recherche google prend 10secondes, et une recherche via le forum pourrait te prendre 2h :mdr: (sauf si tu sais a peut pres ou ça pourrait etre rangé)

 

Allez, bonne continuation ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites