Invité Posté(e) août 22, 2015 Partager Posté(e) août 22, 2015 Pwet la commu. Je voulais mettre a jour, ou du moins, continuer mon jdc, mais ça marche plus. "Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet" Wazzzaaaa, y'a un problème chef, comment que je fais? tout problème à une solution. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) août 22, 2015 Partager Posté(e) août 22, 2015 (modifié) Yep mon mouton Ouai,le sujet a été bouclé... ...Le lien : https://www.cannaweed.com/topic/193779-mouton-teste-mouton-sel%C3%A8ctionne-cut/page-6 Sûrement pour cause de trop belles photos... Ca l'fait souvent quand le Jdc est rempli de magnifiques clichés qui font trop mal aux yeux... Faut comprendre!!!C'est pour la santé de nos rétines.... Une erreur qui sera rapidement réparée je pense... Une grosse bise à toi l'mouton... En attendant la maj... A plus tard manlei Modifié août 22, 2015 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 22, 2015 Partager Posté(e) août 22, 2015 Salut l'laineux, Il y a une restriction pour l'écriture dans les jdc passés en "récoltés" afin d'éviter le "vidage de contenu intempestif" J'ai rebasculé ton jdc en "intérieur", fais ton ajout et ensuite "signale" qu'on le remette en "récoltés". La bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Pwet la commu. J'te crois pas l'poto l'man-lait, c'état un coup des modos ça!!! héhé! Merci ma lapine, des que je finit le jdc, je t'envoie un mot doux. Problème résolu. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés