[Résolu]Purple Bud / Outdoor / Carrence ? - Taille des trous ?


Messages recommandés

Variété(s): Purple Bud


Age de la plante: Cro:58jours / Flo:7jours


Date d'apparition du problème: 19/08/2015


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante:


Région: Languedoc


Conditions de culture:


Type de sol: Terreau


Taille des pots/trous: 25L


Engrais ou additifs: Engrais croissance conifère jardiland


Dosage des engrais et additifs: 2 pose 2 semaines d'intervalles


Fréquence d'arrosage: 3 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10L


Rappel:

6719821190343310207531185698084125725558

 

Je n'ai pas donné énormément de détail car je ne suis pas chez moi mais si il faut plus d'info je peux compléter tout sa dans la semaine :)

 

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de regarder ce topic :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont ceux d'un amis, il à voulut économiser sur le terreau, j'ai mis des trous de 45L j'ai me le meme dosage d'engrais et je n'ai pas ce même problème c'est pour sa que je me demande si la taille des trous n'affecte pas.

 

Voici un des miens avec de plus grands trou, sans problèmes

 

5874861191096210207531185298074903654184


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indi punky un amis connaisseur m'as conseillé cet engrais, et je n'ai eu aucun problème avecles miens.

 

Si il me l'as conseillé c'est que les dosages sont similaire a ceux pour cannabis commercials, j'ai juste économisé de l'argent, je pense

Modifié par Nazzdroviaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sauf que cet engrais n'est absolument pas prévu pour que le produit final soit consommé.

Simple question de logique. Tu vas fumer de l'engrais a sapin :supair: l’économie.

 

De plus les sapins n'ont pas les mêmes besoins qu'une plante qui fleurit.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Nazzdroviaa ! D'abord, santé! à toi aussi ! ( ia gavariou niemnochka paruski )

Juste un petit post pour te dire que la dernière fois que j'ai vu ce type de photo c'était dans la section "sos culture-carences" et le tuto parlait de carence en zinc. Va faire un petit tour par là; il y a un tableau bien fait et même des planches illustrées sur les carences et les diagnostiques. Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

Merci pour ces réponses !

 

J ai un peu chercher je suis tombé sur plusieurs carences qui pourraient être les miennes mais je n ai pas du déterminer laquelle est mon cas :/

 

Et pour l engrais de sapin je te dirais ce que sa donne je suis passé a un engrais de géranium :D

 

Si tu veux je t envoie la composition je suis sur que sa seras la même qu un engrais de weed commercial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 


Et pour l engrais de sapin je te dirais ce que sa donne je suis passé a un engrais de géranium :D
Si tu veux je t envoie la composition je suis sur que sa seras la même qu un engrais de weed commercial !

Que ce soit, sapin ou géranium c'est pas fait pour etre consommé ensuite!!!!

 

N'importe quoi, sérieusement a un moment faut aussi réfléchir un peu.

Vous allez fumer les plantes derrière, donc là je te laisse imaginer le résultat.

 

Un engrais croissance canna c'est par exemple pour canna terra: NPK 3 - 1 - 4 le tiens c'est  NPK 20-5-10!!!

Tu trouve que c'est la même chose toi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nazzdroviaa,

 

Si tu arrives au bout de ta culture (ce que je te souhaite), je te conseille d'effectuer un rinçage conséquent,

 

Et si plus tard, tu invites des amis à fumer, ce serai sympa de les informer avant avec quel genre d'engrais tu as fait pousser ça, ;-)

 

Un engrais cro + un engrais flo, y'en a pour 20 balles, tu vas mettre ta santé physique et mental en jeux pour 20 malheureux balles !!

 

bon grow quand même

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Nazzdroviaa !Je ne serai pas aussi dramatique que nos précédents intervenants canabiculteurs, même s'il est vrai que ces choix sont assez surprenants.   Après tout le sapin,  (le géranium je ne sais pas, même si j'ai réussi de belles cultures avec des terreaux pour géranium) c'est pas mauvais du tout à consommer. et il n'y a pas que les écureuils qui s'en nourrissent. L'humain peut en manger sans dange)r. Ceci dit, c'est tout de même très acide ! et pas forcément le meilleur substrat pour nos petites chéries. Et ça pourrait expliquer une carence en nutriments !  Cherche de ce côté là peut-être. 

Tous ensemble !

ps: c'est bon la résine de résineux, surtout en bonbon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec les collègues du dessus ^^

 

sinon pour appuyer leurs dire....

 

Sauf que cet engrais n'est absolument pas prévu pour le canna ni pour que le produit final soit consommé.

Simple question de logique. Tu vas fumer de l'engrais a sapin :supair: l’économie.

Engrais conifère et arbres

...

...Matière active/NPK : ENGRAIS CE NPK 20-5-10 + 3 MgO + 18 SO3 ...

 

:siff: j'dit ça, j'dit rien....mais... excés de soufre aussi là, nan ?? :unsure:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.