bigbudo 6 425 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 (modifié) bonjour, voilà, je connais les conséquences d'un flashing pendant la floraison (stopage de la floraison, risque d'herma) Mais quelles sont les conséquences lors de la croissance ? Merci pour vos réponses, et bon grow je viens de trouver un article qui en parle, ils disent que pendant la croissance cela n'a aucunes conséquences, a part , peut-être , un léger retard de croissance, qu'est ce que vous en pensez ? Modifié août 21, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 Plop Un petit stress rien de plus tu pourrais mettre 24/24 cela changerais rien Bien que les plante est besoin de repos don' t stress +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2015 (modifié) re, merci jim de m'éclairer, je demande ça car mon "recoin" croissance n'est pas étanche à la lumière, mais la lumière est trés rarement allumée , et pas longtemp bon grow Modifié août 21, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés