Afghan Kush outdoor - Je ne comprends pas ce qu'elles me font


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors je tiens à préciser que je suis total débutant en culture...

J'ai 4 pieds d'Afghan Kush dont 3 qui ont bien grandi en hauteur (entre 1m et 1m60) et un qui n'a pas grandi.

 

Les 3 grands pieds m'ont donné des petites fleurs, mais différentes des photos qu'on peut trouver sur le net... Ces fleurs perdent énormément de poudre quand on les secoue un peu (pollen ?).

 

Ma question --> Que dois-je faire des ces fleurs ? Ce sont celles ci qu'il faut préciseuement conserver ? Pourtant c'est loin de ressembler à celle que je vois sur le net, pas de grosse tête poilue, mais vraiment des petites fleurs mignonnes.

 

Pour info, elles sont plantées en extérieur dans des pots depuis Mai dernier.

Les pieds ne sont pas toufus. Et depuis deux semaines, les feuilles jaunissent, voir deviennent violettes par endroit...

Et surtout, ça ne sent pas grand chose quand je mets mon nez dessus...

 

Merci pour votre aide!

Modifié par Sushi02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Les 3 grands pieds m'ont donné des petites fleurs, mais différentes des photos qu'on peut trouver sur le net... Ces fleurs perdent énormément de poudre quand on les secoue un peu (pollen ?).

 

T'as pris la peine d'aller lire le guide sur la sexualité?

 

Sinon aucune photos, comment tu veux qu'on t'aide?

 

Si c'est une question sur le sexage, va lire les guides² , et si vraiment t’arrive pas à faire la différence entre mâle et femelle (ou comment faire la différence entre un rond et carré), faut poster dans le topic unique sexage..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animalxxx,

 

Oui bien sûr que j'ai lu divers guides. On dirait bien des mâles, compte tenu de leur hauteur et du fait qu'elles soient peu touffues. Mais n'empêche que j'ai des doutes, surtout avec ces petites fleurs. Et je me demande surtout si je pourrais en tirer qqchose.

Voici quelques photos:

302cb0431299344.jpg 9c54a6431299347.jpg c2b5bc431299349.jpg dac6c4431299355.jpg 06cccf431299360.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Mais n'empêche que j'ai des doutes

 

 

Non mais sérieux??? :shock: , avec ça t'es pas foutu de le reconnaitre? Le sexage un gosse de 5ans pourrait faire la différence...

 

Ils vont être super contents les voisins qui plantent dehors..

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Franchement là y a pas vraiment de doute a avoir ici..

 

Dans le cas ou le doute persiste:

1-Topic unique sexage

2-Lecture des guides

3-Achetez des lunettes / faire révisé le cerveau.

 

Bref je clos..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.