Motess 172 Posté(e) août 20, 2015 Partager Posté(e) août 20, 2015 (modifié) Variété(s): Sensi Skunk #1 feminisee auto-floraison de chez Sensiseeds Age de la plante: 51 jours Date d'apparition du problème: 20/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Quelques brulures apparaissent Région: Belgique Conditions de culture: Type de sol: Terreau - Biobizz All-Mix Taille des pots/trous: 14L Engrais ou additifs: Fish mix pendant la croissance Top Max et Bio Bloom pour le reste Tous de la marque Biobizz Dosage des engrais et additifs: 1ml/l Fréquence d'arrosage: 4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3L Rappel: Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour récolter quelques peu de vos précieux conseils. J'ai actuellement une Skunk #1 féminisée autoflo à 48 jours. Elle pousse sur mon appui de fenêtre et se dore la pilule dès qu'il fait beau (Belgique oblige). Dernier arrosage : Lundi 17/08/15, 3 litres d'eau claire Hier, très belle journée, elle l'a passée dehors au soleil. Il tapait bien, mais pas anormalement ni exagérément... Ce matin au réveil, des sortes de brûlures sur certaines feuilles... Sont-elles à cause du soleil ? Ou d'autre chose ? Je préfère savoir directement pour agir en conséquence. Je pense que le sur-engraissage est à exclure mais à confirmer. Merci vraiment de votre aide, qui me permet à chaque fois d'un peu plus m'améliorer ! Place à quelques photos Modifié août 22, 2015 par kim*1306 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) août 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2015 Serait-il possible que cela soit un début de carence en calcium ? https://www.google.be/search?q=carences+en+calcium+cannabis&rlz=1CAACAG_enBE612BE612&espv=2&biw=1366&bih=701&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIsKPVwda5xwIViloaCh3vPgOk#imgrc=_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 salut, comment jauges tu du moment de l'arrosage? soupeses ton pot, je ne serais pas surpris qu'il pèse un parpaing... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) août 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2015 Tu partirais donc sur un sur-arrosage ? En fréquence ou en quantité ? J'attends bien que les premiers centimètres de terreau soient bien secs avant d'arroser. Lorsque j'arrose, environ 10% du volume d'eau s'écoule par le fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) août 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2015 Selon les photos que je vois sur Internet, il s'agirait de Thrips... Je vous cale deux ou trois photos ce soir pour avoir une confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) août 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2015 Voici une photo avant/arrière d'une feuille touchée : S'agit-il bien de thrips ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamkaz59 1 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Jai eu le même pour moi c soi ca , soi des oeufs d'acariens. Jai fait un mélange dans un pulvérisateur : de l'eau un bouchon d'alcool du citron en bouteille et une cuillère de savon noir : tous mort. Ensuite jai fait un purin d'absinthe , c'est un insecticide, insectifuge, répulsif contre les limaces ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés