Taillage début de croissance


Messages recommandés

Variété(s): BigBud

Age de la plante: Cru:14jours

Date d'apparition du problème: 16/08/2015

Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Chaque jour des tige du bas pousse du bas et remonte

 

 

Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm

Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts

Cooltube:

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm

Température: : 29 c / -: 22 c

Hygrométrie: : 30% / -: 41%

Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h

Cycle d'extraction:

Brassage utilisé:

Cycle de brassage:

 

 

Votre type de terreau: Terreau biobizz

Taille des pots en litres: 11 Litres

Engrais ou additifs: Bio Grow

Dosage des engrais et additifs: 2ml/L pour 1 litre d'eau

Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2

Quantité approximative par arrosage pour une plante: par plante

 

 

 

Salut à tous je sais pas vraiment si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'excusé.

Alors voilà j'ai beau lire plusieurs JDC/Tuto/etc .. Je ne trouve pas de réponse clair à mon problème.

Je ne sais pas si je doit ou pas couper les petites pousse du bas qui remonte.. Sachant que je viens de commencer l'engraissage.

 

Voilà j'attend vos avis

post-841721-0-25269500-1440005956.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Vu ta question je comprend pas bien comment tu fait pour ne pas trouver la réponse si tu as lu les guides et tutos et jdc  :siff:

 

On ne sais pas quel technique de culture tu as choisi ni ce que tu veut faire ....

Cela dépend de la situation enfin bref...

En effet ça n'a pas sa place en diag mais bon vu les infos que tu nous donnes on va faire de la prévention parce que y'en a besoin ....

 

Alors déjà la fiche on la rempli en entier parce que si tu le fait pas on peut moins t'aidé forcément donc tu te pénalise tout seul.

 

-250w à 40cm  humm je suis pas sur que c'est ce qu'il est dit dans les tuto's enfin ça semble logique vu la suite.

-un extracteur de gaine n'est pas adapté en plus tu nous dit pas le nombre de m3/h  j'imagine pas adapté a la lampe vu les T°C et l' hygro%.

 

Cycle de d extraction ? 24/24 ? 

brassage ? oui, non, peut être ? 

 

engraissage à chaque fois.  bah voyons c'est vrai qu'on le dit pas assez qu'on engraisse jamais à chaque arrosage  !

 

arrosage 1 jours sur 2 bah oui à mon avis en 11L sous 250w à 14 jours de croissance on arrose pas 1 fois tout les 2 jours

Le volume d'arrosage restera une énigme puisqu'il ne figure pas sur la fiche mais j'imagine que pour arroser comme tu arrose il ne doit pas être bon....

 

bref donc rempli ta fiche et corrige ce qui ne va pas car sinon on te voit bientôt avec un vrai problème d' arrosage ou de nutrition.

Pour le reste puisqu'on a pas d' infos fait comme tu veut...

 

Voila j'ai fait avec les infos que j'avais hein

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.