made in china , le retour


Messages recommandés

Yop, cool de faire partager mais j'ai quand même quelques doutes sur ces produits à très bas prix surtout au niveau de la durée de vie car à 15€ j'ose pas imaginer la qualité des composants ...

Après on est jamais loin d'une bonne surprise ;)

 

Tiens nous au jus !

 

Salut et que la weed soit avec toi aussi :D

Modifié par Skunky-Hazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 6 mois après ...
Invité JakeOuille

Salut,

 

Je suis donc venu lire.

 

C'est bien, mais tes bronzais sont jeunes non ? Que cela donne t'il avec des bonzais qui vont jusqu’à 10 ans pour le plus vieux (que je dois bouturer et relancer prochainement, franchement je deviens de moins en moins travailleur moi).

 

Merci du partage et du conseil.

 

A+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jakeouille,

 

mes p-m sont assez jeune en effet , ils ont 1 an et demi (j'ai du les "refaire" suite a un déménagement ), je vais poster une photo de groupe demain

les lampes sont efficace jusqu'a 20/30cm après manque de pénétration 

 

cannabiquement

donc moi je voulais en acheter une de 300watts  tu me lme conseille alors tiens la photo du produit merci de ton avis tres impiortant etant debutant

post-852674-0-54203600-1459703676_thumb.jpg

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@teutof : t'es au courant que t'es pas obligé de prendre ton écran en photo? https://www.google.fr/search?q=screeenshot&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-k8BV-2XOsu_aLWCg5gB#q=screenshot

 

Sinon comme d'hab, laisses tomber ce type de matos.

 

+

ah je ne me rappellais plus de cette fonction merci j'oublierais pas donc c' pas top alors je vais me rabattre sur du turbo néons mais j'arrete pas de demandez conseil et quand tu debutes et si on t'aiguilles pas un minimum eh bien voila quoi et NICOLAS s je vois pas le rapport (mourir , c'est pas facile  va dire cela a quelqu'un qui a perdu un de ses proches moi j'e ne m'y connait pas et si toi tu as la science infuse  bravo pour toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour teutof, comme animalxxx te la dis , laisse tomber pour se genre de panneau , tu a todogrowled qui sont très bien et qui ne t'assome pas au niveau prix : https://www.todogrowled.es/

sinon si t'es bricoleur tu peut les monter toi-même, se n'est pas les sujets qui parle de ça qui manque sur c.w

si tu as besoin de conseil pour l'achat de tes lampes je reste dispo pour t'aider

 

peace and grow  :culture:

                                                                         bonjour et merci de proposer ton aide je compte refaire un box croissance 1200 par 800 et sur 1M5 de hauteur donc je cherche ma lumière soit turbo neons soit led j'ai déjà lampe hps et mh je vais allez voir ton lien et si besoin on en parle  et surtout bon grow moi je suis bloqué par le pallissage et ca va bientot urgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites