Ganjitoo 2 Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 Variété(s): Sensi Skink Age de la plante: Cro:70jours / Flo:3jours Date d'apparition du problème: 14/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Conditions de culture: Outdoor en pot Type de sol: Terreau Plagron All Mix Fibre coco Taille des pots/trous: 50L Engrais ou additifs: Sans pour la croissance<br />Engrais de flo pru00e9vu Dosage des engrais et additifs: / Fréquence d'arrosage: 2-3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5L Rappel: Bonsoir J'ai quelques problèmes sur ma sensi skunk, elle m'a fait une mini carence en Azote ( Je compte la régler avec de l'urine dilué demain ) Mais le plus inquétant c'est les tâches sur les feuilles ( Surtout!)et les bords d'une feuille qui paraissent "cramé"( Ça à l'air de rester limité pour l'instant), je sais pas du tout ce que ça peut être.. De plus j'ai pas mal de petits trous dans mes feuilles et je ne sais pas si c'est normal ( 1ere culture ) Voilà, qu'en pensez vous, faut t'il s'inquiéter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 18, 2015 Partager Posté(e) août 18, 2015 Salut, Je ne sais pas trop ce que c'est mais pour moi, rien de problématique pour le bon développement de tes plantes. C'est minime comme "problème". Et il ne faut pas oublier que c'est de l'out, pas de l'in, donc tu ne peux pas forcément maitriser toute la faune qui entoure tes plants et qui peuvent en profiter à leur manière Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés