bigbudo 6 425 Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 (modifié) Bonjour, qu'est ce qui peux faire tiger un pied , a part le manque de lumière ? J'ai un ami qui a trois pieds de ? ,en éxtérieur, et ils ont beaucoup tigés. Ils sont trés bien éxposés, du lever au coucher. La plus grande mesure 2 m 60 , elle n'a pas beaucoup de branches, et son tronc est relativement épais tout le long. D'avance merci, et bon grow Modifié août 17, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 Lut du chanvre textile ou industriel ?..tu as des photos . ..,j'ai égaré ma boule de cristal la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: <br /> Détaillée<br /> Précise<br /> Illustrée<br /> <br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés