KobeBryant 9 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 (modifié) Salut à tous Je crée ce topic pour que l'on partage les coffeeshops et les bars "smoker-friendly" les plus sympas par leurs ambiances , leurs conforts et leurs intimités. Je m'explique la plupart des coffeeshops réputés pour la qualité de leurs herbes sont souvent les plus prisés donc les plus bondés et pas toujours les plus agréables pour se poser tranquillement et confortablement. Qui a dit Grey Area ? Partager l'ambiance, la musique et le confort de vos bonnes adresses. Je commence par le Resin Coffeeshop Ici vous pouvez vous enfoncer dans une ambiance très forêt. La lumière verte, les balançoires et les coussins vous plonge dans une belle torpeur. Quand j'y étais, il ont passé du hip-hop pour mon plus grand plaisir. En cas de petites faims , il vendent des milkshakes et des space cake qui ne décevront pas. Le staff est OK Ce n'est pas le coffeeshop le plus intimes car il n'est pas si loin de la gare central mais l'ambiance forêt le rende très Original A vous ! Modifié août 16, 2015 par KobeBryant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 Hello Ce sont des infos qu'il faut inclure au topic U coffeeshop, sinon c'est doublon et ça finira perdu dans les bas fond de la section. Merci de l'idée en tout cas. Je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés