Invité Sikibiki Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Bonsoir Voilà mes bébé je voudrez savoir se que vous en pensez les grande ont 15jours et les petite 1semaines 1semaine je les mis sous un projecteur de 400w pendant 2 semaine il on pousser vite par rapport à se qu'on a lu sur internet, hier j ai étai les voir j ai trouver les feuille fatigué alors j ai changer la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Slt Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal. Sinon si tu veux des conseils fais un jdc, en détaillant bien ton matos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sikibiki Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 (modifié) désolé pour les fautes d orthographec est quoi un jdc merciVoilà une plante de plus près Modifié août 16, 2015 par kyu Messages combiné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Hello, Moi pas comprendre la question ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sikibiki Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 je voudrai savoir si c est bien des petits pistilles qui sort de toutes mes plantes merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 Re Mdr i a même pas de secondaire Je l'ai vu taleur mais tu va finir au betisiez toi aussi ^^ 1semaine je les mis sous un projecteur de 400w pendant 2 semaine il on pousser vite par rapport à se qu'on a lu sur internet, hier j ai étai les voir j ai trouver les feuille fatigué alors j ai changer la lumière maintenant il sont sous 3 lampe fluo avec ventilateur. Il.on commencer à sortir des petit pistil fin il sont en.croissance depuis maintenant 4 jour les grande fleur Des barre, merci bien j'ai ri ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 Bonjour Comme vous dit l'animal si vous voulez des conseils sur votre culture vous pouvez ouvrir un Jdc Au vu de vos questions basiques, afin d'en apprendre plus je vous conseille de faire un tour par les guides Bon Grow Merci de votre compréhension Sujet clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés