Bamaco 86 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Salut tout le monde! Depuis peut j’entends pas mal parler de plante trisomique, du coup j'ai inspecté un peut plus la miennes et les feuilles ne sont pas reguliere etc du coup je cherche des infos la dessus J'ai deja parcourus quelques JDC et autre mais je ne trouve rien de precis qui puisse me renseigner (recherche avancée mots clef trisomie Si vous avez des sources ou des info nécessitez pas ca m’intéresse de comprendre! J'ai pleins de questions!^^ Merci d'avances ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Salut ! Ah.. Tu doit cultivé de la blue non ? Vas faire un tour par ici https://www.cannaweed.com/topic/55709-dj-short-article-anomalies-irregularitees-en-relation-a-la-segregation-transgressive-bluefamily/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) août 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2015 Salut! C'est des graines de recup donc je suis pas sur a 100% mais ca devrait etre de la lemon normalement J'y vais de se pas merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés