TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Bonjour Nous allons petit a petit mettre en place des fiches . Cela au rythme de nos reports sur place ou de vos demandes. Elles nous permettrons de regrouper les informations, de donner son avis etc Avis positif ou négatif, mais formulé correctement . Si vous souhaitez qu'une fiche soit crée pour un coffee en particulier vous pouvez en faire la demande auprès des admins. Merci. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kush-Cookie 60 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Salut l'équipe cannaweed je trouve que c'est une super idée J'ai été à Dam en début d'année je peux faire un petit report sur quelques variétés du Barneys Peace L'Cookie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Re, Super je ferais le topic U en soirée. Merci de ta participation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Hello, Si vous nous faite tourner des coffee hors centre de dam, comme le hulp je vais suivre de près se topic ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KobeBryant 9 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 Effectivement , très bonne idée. J'attend le topic Grey Area avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 (modifié) Salut, Je reviens d'une semaine à dam, je vais faire un report sur: l'amnesia, le club media, le grey area, le paradox, la tertulia. Concrètement vous allez faire un gros trie dans le topic des coffe et les passer en topic U? ++ Modifié août 24, 2015 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Hello Oui au fur et a mesure. Cela centralisera l'info etc Si tu as besoin que je fasses des TU manquant hésite pas un ptit mp et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylikemarijuna 5 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Hello je suis passé a dam dimanche dernier j ai fais 3 coffee le 1hulp report posté . Le voyager j ai pris 3 weed differente mais il n en reste plus qu une et j ai etais dans un petit coffee style maghreb le mediteranée j ai pris 5gr de hash donc si vous faite un topic sur c est 2 dernier je peu postée quelques photos bonne nuie chuss les mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
haarlem dude 0 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 (modifié) Bonsoir, et un petit topic sur le siberie, c est vraiment un super coffee! En dehors d' Amsterdam, Hunters à Haarlem se defends pas mal non plus. Modifié juin 26, 2017 par haarlem dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés