faarii1203 0 Posté(e) novembre 15, 2016 Partager Posté(e) novembre 15, 2016 Bonjour Je vais a amsterdam la semaine pro. Donc merci pour le menu et merci des smoke report : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pipouni Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 Yo, petit report sur le Hulp, j'ai trouvé ce coffee tres agréable, personnel sympa mais sans plus. Ce qui m'a surtout motivé a écrire ce bref message, c'est leur somango et leur NYCD: de vrais délices, et après avoir roulé un pet de 0.4g de chaque à partager avec la fiancée, le high a la sortie était assez déroutant (je suis beaucoup plus indica dans ma conso). Mais c'est vraiment le gout qui m'a marqué, meme en tapant dans les cheese et autres dérivés dee skunk réputés pour la puissance de leur odeur/gout, je n'ai rien pu goûter qui avait un gout si prenant, avec une fumée si consistante et douce a la fois. Pour relativiser tout cela je ne suis pas un habitué des coffee, j'ai juste testé cette semaine 5 dealer a raison de deux variétés par coffee, donc peut etre ai-je seulement eu plus de chance a la loterie chez le hulp que chez les autres? Je ne sais pas mais je vous le conseille vraiment pour se poser le temps d'un joint, posé dans leurs canap's orientaux avec de la bonne somango fruitée a souhait! D Dans un quartier ultra sympa en plus! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssh87 6 Posté(e) février 10, 2017 Partager Posté(e) février 10, 2017 (modifié) Coffee visité plusieurs fois ses 5 dernières années, toujours le même achat, Zero Zero, hash marocain à 7.5€/g, toujours très bon, très doux et pose comme il faut. Pour la weed je me suis jamais risqué, des habitués m'avaient dit que la qualité était très inconstante (il y a 3-4 ans, apparemment ca a changé). Sinon bon coffee, déco marocaine, différent espaces sur 3 étages, prix des boissons très correct. Je valide pour se poser et comater 1-2 h :lol: Modifié février 10, 2017 par ssh87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) mars 18, 2017 Partager Posté(e) mars 18, 2017 (modifié) Hello, Petit passage au the hulp ; J'ai senti 2-3 weed et j'ai prit leur london city diesel ( orange diesel x orange diesel ) c'est bon et correct. Mentions pour le bubblehash de cheese et leur hash de sour diesel ! Bien que le hash de sour diesel dégage une odeur intense de sour diesel que j'aurai espérer retrouver un peu plus au smoke test. J'ai senti la bannana OG mais pas prit j'avais deja fait pas mal d'achats avant ... Enfin tout ca pour dire que ça reste une très bon cofee qui propose toujours des cross intéressant ( knitbridge OG, bannana OG, tropical KUSH, london city diesel ... ) mais c'est vrai que parfois leurs weed manque de "peps" niveau odeur. Par contre c'est l'endroit ou je vais très souvent pour leurs hash de trés trés bonne qualité !!! PS : il reste quand même dans mon top 5 d'amsterdam j'y vais quasiment a chaque voyage Modifié mars 18, 2017 par Amnes13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Bonjour Le 1eHulp est en travaux de rénovation et ils font les choses bien! Quelques photos tirés du facebook de Larby. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Salut haaaa oui ca fait un coup de jeune c'est cool ca est-il ouvert pendant les travaux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Re, Oui. Je ne sais pas si tu peux déjà consommer sur place mais le bar sert toujours, au moins a emporter. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Re ok merci de la réponse en tout cas tres tres bon coffee super sympas le type qui sert jetait pas loin au Nadia hotel a plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 (modifié) Plop ! Super la nouvelle déco La photo de rizla est excellente J'essaierai de passer voir ca fin d'année +++ Modifié juillet 26, 2017 par SuPerSaYen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Re, La photo de rizla est excellente C'est une peinture réalisée par un client/artiste locale. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepler96 41 Posté(e) août 7, 2017 Partager Posté(e) août 7, 2017 Salut ! Lors de mon voyage à La Haye, je vais me taper 60km de plus pour ce coffee en particulier (Sisi). Quelqu'un sait ou ne peux trouver la carte sur internet ? Ou celle-ci n'est disponible qu'ici sporadiquement ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepler96 41 Posté(e) août 18, 2017 Partager Posté(e) août 18, 2017 (modifié) Yop, Voici à quoi ressemble des Moonrocks du 1st Hulp : Il y en avait 1,2g. On a bien la possibilité de consommer sur place ++ Modifié août 18, 2017 par Kepler96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 (modifié) Salut J'y suis allé y'a une semaine.J'ai demandé a sentir la tangie , j'ai pas aimé l'odeur, puis j'ai regardé du coté de la bruce banner qui etait plutot citronnée et sucré , j'ai pris un 1g .La manucure j'ai trouvé un peu a l'arrache , pas mal de feuilles sur les petit morceaux de buds . Apres j'voulais prendre de la white widow mais il n'en avait plus , je me suis rabattu sur la intensive care (cross bubble x WW). Pas mauvais , on sent plus la bubble que la WW je trouve. Ensuite en hash pas mal de choix , le mec m'a montré quelques trucs , sour diesel jelly ( ca ressemble a mon ice maison) et le nicolle nicolle un hash blond a l'odeur étrange qu'on ne retrouve pas dans le gout de la fumée en le fumant . Ce hash est "cremeux" pas tres dense . D'un point de vue général par rapport a ce que j'ai gouté , j'ai préféré le katsu sur la weed et le hash. A++ Modifié août 19, 2017 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) novembre 16, 2017 Partager Posté(e) novembre 16, 2017 Bonsoir Passage semaine dernière, découverte de la nouvelle décoration. C'est chic, propre, lumineux. J'aime bien. Quelques photos: Le menu: et bien sur quelque délicatesse.. Amnésia soma cut Amnésia hash 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 16, 2017 Partager Posté(e) novembre 16, 2017 (modifié) Plop! Ouai la nouvelle deco a l'air top j'irais voir au printemps prochain Et même au hulp qui reste souvent abordable a Dam, une carte avec pas une weed au dessus de 13e le Gr "cool" +++ Modifié novembre 16, 2017 par SuPerSaYen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 17, 2017 Partager Posté(e) novembre 17, 2017 Salut Ils ont baissaient les prix depuis cet été j'ai l'impression. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) janvier 10, 2018 Partager Posté(e) janvier 10, 2018 Bonsoir Comment dire... Appétissant.. Ps j'adore le fait que le site transforme direct les liens fb insta et youtube 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) janvier 10, 2018 Partager Posté(e) janvier 10, 2018 (modifié) Salut Indi, Aah c'est le site qui fait ça j'étais en train de me dire "ah il nous a fait des beaux screenshot, recadrés et tout, c'est propre " Et que ça change des photos en section diagnostique avec des captures d'écrans avec heure, batterie et opérateur Je suis déjà allé pas mal de fois à Amsterdam, mais bizarrement, je n'ai jamais pris l'initiative d'aller au 1st Hulp...Avec touts les commentaires positifs que j'entends et les photo délicieuses que je vois, me suis promis de ne pas le manquer la prochaine fois J'essaierai de faire un bon report détaillé pour le site ! Bonne soirée, Mot' Edit: Le 16/11/2017 à 20:53, Indi-Punky a dit: OMG ils ont des Moonrocks ? L'un de vous à déjà ? Modifié janvier 10, 2018 par Motess Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) janvier 10, 2018 Partager Posté(e) janvier 10, 2018 (modifié) Hello Moi a défaut de payer du Moonrock a 40e je voudrais tester ça? ci toujours dispo lol ! D'ailleurs je pars bientot a amsterdam week end ou courant semaine prochaine. Passage au 1ehulp programmé. @indy le hash sous forme de boudin donne aussi envie lol bonne soirée. PS : c'est pas mal les images direct retravaillée par le site mais la je galère a y insérer le texte. j'avoue je suis pressé je cherche pas trop LOL PS2 : Bah non c'est bon j'ai vite compris .... Modifié janvier 10, 2018 par Amnes13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) février 25, 2018 Partager Posté(e) février 25, 2018 Yop Passage au hulp: Pas pris grand chose: Juste Kush Berry et Strawberry Banana Les deux sont tres bons mais le SB, on dirait du finger hash. Gras fruité, fumer lourde. Bonne journée. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés