JuuU420 538 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Salut, Vu que l'huile ( à partir de solvant ) n'est plus authorisée à dam, c'est du rosin qu'ils mettent ou du bho ? Petit tacle gentillet à cannaweed, je croyais que les rencontres entre membre étaient interdites les gars ? Sujet hors charte faut cloturer messieurs ^^ Bonne journée à tous. ps : quelqu'un à des retours sur leur hash de mexican haze ? merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 (modifié) Yop Les moonrocks comme le rosin etc ne sont jamais affiché au menu, c'est "sous le comptoir". Ils sont sur une zone "grise" de la loi... Petit tacle gentillet à cannaweed, je croyais que les rencontres entre membre étaient interdites les gars ? Ouais mais la Hollande c'est un terrain neutre pour la team Notre Suisse a nous lol Edit: Non nous n'avons pas test. (ca reste cher a mes yeux) Modifié décembre 2, 2015 par Indi-Punky 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 re, @Pieddeshit: L'administration est forcement présente, ensuite vienne se greffer au lot quelques modos prêt a donner de leur personne pour les reports les pauvres modo's tu as testé Indy ou un autre cobaye? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 309 Posté(e) décembre 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Bonsoir Et hop vu que le sujet intéresse: 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 bonjour merci pour cette superbe video Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 3, 2015 Partager Posté(e) décembre 3, 2015 (modifié) Hell'O, Pour linfo et la petite histoire, les Moonrocks viennent des états unis. A la base elles sont faites avec de la Girl Scout cookies, trempée dans de l'huile de cannabis et ensuite recouverte de Kief. Le nom à l'origine est Kurupt’s Moonrock, Kurupt's étant le nom d'un rappeur américain reconvertis dans le bizness. Cannabiquement, Hell' Modifié décembre 5, 2015 par Hellvice 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Salut tout l'monde, Ça donne bien envie de tester, j'avais déjà prévu de passer un bon moment au 1e Hulp' la prochaine fois... Mais j'imagine que ça doit mettre une bonne claque quand même. Merci pour l'info Hell'vice mais c'est plutôt "Kurupt" que "Kurupt's" le rappeur, j'suis chiant je sais ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 (modifié) Hell'O Krizzle dit le "chiant", Effectivement le "'s" est de trop ^^ https://kuruptsmoonrock.com/ Cannabiquement, Hell' Modifié décembre 5, 2015 par Hellvice 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) décembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2015 Bonsoir Passage de la team au Hulp: Au Hulp nous avons repris du libanais jaune, de l'amnesia lemon, de la raskal Og etc Libanais Jaune Le Libanais, moins frais que lors de notre précédent passage. Il reste agréable et léger mais est moins fort en gout odeur. Amnésia Lemon L'amnésia lemon reste une amnesia de qualité mais où il faut chercher le coté lemon. Nous l'avons prise en remplacement de l'amnesia qui n’était pas intéressante d’après le vendeur. (ne l’écoutant pas 1g fut pris le soir, avec regret...) Raskal Og La raskal Og était très forte, stone rapide et direct. Le gout est très proche de l'og classique ... Knight bridge OG: Conclusion: Donc clairement, le 1eHulp reste une très bonne adresse, avec des services et des produits de qualités. Toutefois les produits tester était un peu moins "top" que la dernière fois (exception de la raskal Og). Question d'arrivage et de période . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Bonjour Le menu du Hulp, datant de hier après midi. Ainsi que le cadeau du nouvel an de Larby à sa clientèle présente: 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 plop perso mes moonrocks jles fait avec de la breizh D qui manque un chouille de consistance avé du bho et du kiff de la même souche cela ne fait qu'amélioré le bouzin sinon oui c'est violent je ne le recommande pas à tous le monde jme suis mis bien KO avec une moonrock de chocolope j'ai voulu test et bah pwa . @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Salut , toujours un menu bien varié oui larby est un gars vraiment chouette entre noel et nouvel an c etait la follie Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 Salut, Un petit gouter au 1e hulp ! ( image facebook ) Bonne journée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 C'est du H/pollen ce gateau oO?Sympa le pet de 1,5kg sinan lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Bonjour Oui gâteau de dry sif (amnesia si je ne me trompe pas) Le pet ne fait que 156gr, pas kilos Mais c'est déjà un beau bébé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Bonjour a tous Quelqu'un aurait t'il goûté leur hash "Mexican Haze" ? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 (modifié) Bonjour, Putain ... Fais chier que dam soit si loin ^^ Modifié mai 8, 2016 par JuuU420 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Yop Nous y serons semaine prochaine si jamais y a des infos a glaner etc Bien sur photos etc 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 (modifié) Pouet c'est vrai que ça donne envie tout ça... 38u StrawBerrySourDiesel : Kiffez bien bande de veinards! ++ Modifié mai 11, 2016 par Milhouse 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Bonjour Petite maj de quelques produits du hulp: Comme d'hab l'amnesia pollen: Suivit de l'amnesia Soma: Et la Blaze Haze: Nous avons aussi gouter la buddha cheese, la critical, la girl scout cookies, sour diesel et la 24k. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés