Invité Edark Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Yo Dr Thinx ! Jolies filles que tu as ! J'envisage de faire de la JH l'année prochaine en out aussi, content de voir qu'elle se développe bien chez toi, elle a vraiment bonne mine ! Elle crystalise beaucoup déjà alors que la flo est loin de son terme ! Parfait. Les petite touches de rose sur la WW donnent bien aussi, et les buds commencent à avoir de la gueule ! Je me cale dans un coin pour la suite ! Peace, Edark' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Thinx 38 Posté(e) septembre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Salut Edrak' ! Une valeur sur la Jack herer ! J'aimerai bien acheter les graines de sensi à 150€ pour l'ajouter en collection permanente, mais c'est pas demain la veille ! Ahah ! Les tri-tri je pense que le top max n'est pas loin derrière, c'est vraiment un bon produit.. Et oui j’affectionne aussi les petits pistils rose.. C'est qu'il fait froid la nuit maintenant ! On descend à 6°C chez moi selon la météo ! Fait comme chez toi ! Cale toi plutôt sur dans le canap' et chope un p'tit bocaux juste en dessous, ça nous ferra bien patienté ..! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskfeuillu 3 Posté(e) septembre 26, 2015 Partager Posté(e) septembre 26, 2015 ça pousse, ça pousse! elles ne demandent plus qu'à brunir un peu ces petites! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés