LoopyWax 7 Posté(e) août 13, 2015 Partager Posté(e) août 13, 2015 Variété(s): Critical Kush Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__/____ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Evolution du problème lent, comme le développement de la plante Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 22 c / -: 31 c Hygrométrie: +: 60% / -:75% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: h24 Type de système : Platinium hydrostar 4 pot 11L Votre substrat: Sure to growTamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 25 Engrais ou additifs: Bio Canna Valeur Ph +/-: +: 5.8 / -:5.9 Valeur Ec +/-: +: 0.30mS / -: 0.31mS Température de la soupe: +: 20c / -:20 c Fréquence d'arrosage: ON jours , 1heure de pause dans la nuit Rappel: Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mes plantes, j'ai déjà identifier quelques trucs qui n'allais pas, mais j'aimerais comprendre un peu mieux, don je me tourne vers vous. En premier lieu comme vous l'avez vu, il fait chaud, très chaud 31°C max , peut-être trop chaud, je peu pas faire grand chose, il fait pareil chez moi. J'imagine que c'est à cause de ça que les plantes sont petites Aussi fait important je pense les avoirs "un peu" sur-engraissé. J'était à un EC de 1 très vite. J'ai vu apparaître une tâche qui ressemblé un peu à une brûlure mais à l'intérieur de la feuille. Alors j'ai vidé le bac et remis 25L d'eau sans rien. De base l'EC de l'eau est a 0.22, j'ai laissé tourné la nuit, le matin c'était à 0.30/0.31 depuis ça bouge plus. Je me dit que c'est surement l'eau qui restai au fond des pots, et pas de remonté ensuite.J'ai du louper quelque chose. Aussi je trouve que la couleur est très pale. J'ai fait le tour des guides sos-culture, j'en ressort encore plus perdu ^^ Les graines ont germées le 28 juillet, donc le temps qu'elles sortent les premières feuilles je dirais qu'elles ont 2 semaine de croissance environ sachant qu'elle ont un peu stagné jusqu'au 3 août avant de commencer a grossir un peu. Voici mon tableau: Voici quelques photo: La plus petite des 3: J'ai interprété ça comme du sur-engraissage, certaine feuille se tordent La différence entre la petite et la moyenne La moyenne : Elle a aussi ces tâches Et la dernière : pas de tache pour elle, mais pour le coup elle fait palichote, elle à feuille quelques feuilles tordues. Voila ! Si quelqu'un à une idée pour les soigner, ou au moins sais ce qu'elles ont vraiment. Je devrai continuer avec elles ou en replanter d'autres ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 14, 2015 Partager Posté(e) août 14, 2015 (modifié) Salut, Tu utilises bio canna ou hydro canna? Ce sont deux gammes différentes pour deux usages différents. Si tu utilises biocanna, rien d'anormal, tu utilises une gamme organique prévue pour la terre. En hydro, ce n'est pas possible. Soit tu rempotes en terre et tu continues avec ta gamme d'engrais, soit tu restes comme ça mais tu dois changer de gamme pour une adaptée à l'hydro. Bonne journée. Modifié août 14, 2015 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoopyWax 7 Posté(e) août 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2015 (modifié) Hello, Merci de ta réponse, désolé j'ai pas précisé non c'est bien la gamme hydro ( hydro vega A+B pour la croissance) Par contre j'ai prit eau dure, et mon eau est de base a un ph de ~6.5 et un EC de 0.22, j'aurais du prendre eau douce peut-être Bonne journée ! Modifié août 14, 2015 par LoopyWax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés